Parti de rien, le rappeur est venu avec un univers et une détermination sans faille.
RC débarque tout en puissance. Le rappeur originaire du quartier de la Ronde Couture à Charleville-Mézières a balancé son tout premier clip intitulé « Freestyle Réseaux #1 ». Sur ce titre au beat à l’ancienne, l’artiste démontre de quoi il est capable avec une séance de kickage pur et dur, et une dégaine charismatique. Bref, le rappeur fait forte impression. Le visuel simple et efficace, tourné au bas des tours de sa cité, est signé SKD Production.
« On part à l’ancienne comme en 2005, j’ai même pas fini qu’ils disent que je suis pas réglo » RC
Ils ne l’ont pas vu venir ? >>>
L’histoire de RC avec le rap a commencé il y a 11 ans, lorsque ce dernier intègre des ateliers d’écriture dans un centre social. Il continuera ensuite de peaufiner son art seul dans son coin, sans jamais en parler à personne, jusqu’à décembre 2021 et la sortie de l’album « Jefe » de Ninho. Cet opus a été le déclic pour RC, qui a décidé de se lancer dans le grand bain. Depuis il enchaine les séances de studio.
Pour l’avenir proche, le rappeur prévoit de développer son concept « Tu m’a pas vu v’nir (TMPVV) », et le « Freestyle réseaux 2 » est pour très bientôt. Restez branchés, le rappeur arrive fort…
——
Rejoindre RC sur les réseaux…