On répond à la question que tout le monde se pose…
Adèle Exarchopoulos est l’une des actrices star de France. Elle s’est fait connaitre en 2013 avec le film « La vie d’Adèle » et depuis elle enchaine les productions et les distinctions. Actuellement, elle fait le buzz pour sa participation dans la téléréalité d’Amazon Prime Video « Lol, qui rit, sort ! ». Mais la question que tout le monde se pose, c’est : Est-elle en couple ou non ? Ne bougez pas, on répond à cette question.
À lire aussi : Qui est la meuf de NAPS ?
Qui est le mec d’Adèle Exarchopoulos ?
En effet, Adèle, comme vous pouvez l’imaginer, a du succès auprès des hommes. D’ailleurs, lors du tournage de son film « la vie d’Adèle » elle a rencontré son premier amour : Jérémie Laheurte. Avec ce dernier, Adèle a entretenu une relation de 3 ans avant de se séparer de lui. À la fin de cette idylle, elle a retrouvé l’amour dans les bars du rappeur Doums en 2016.
Âgé de 30 ans, le Parisien a commencé le rap lorsqu’il avait 16 ans en compagnie du rappeur Népal au sein du collectif « l’Entourage ». Après plusieurs scènes et titres, Doums sort en 2022 son premier album solo « Pull à capuche et billets mauves ». Le projet rencontre un franc succès et fait exploser le rappeur auprès du public. Plutôt discret sur leur vie intime, le couple a un garçon prénommé Ismaël âgé de 5 ans.
Seulement, cette relation, c’est de l’histoire passée. Lors d’une interview accordée à Paris Match, en mai 2021, l’actrice a confirmé sa séparation de Doums : « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER. Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide beaucoup aussi… ». Ainsi, malgré leur rupture, les deux jeunes parents sont restés en bons termes. Durant l’été 2021, des rumeurs ont circulé et faisant savoir qu’Adèle se serait marié en secret avec l’artiste Algérien Soolking. Chose qu’aucun des deux n’a confirmé ou infirmé. En tout cas, aux dernières nouvelles, Adèle Exarchopoulos est célibataire et n’a plus officialisé aucune relation amoureuse.
Adèle Exarchopoulos se confie sur son fils de 5 ans
Adèle est aussi une maman célibataire qui vit seule avec son enfant Ismaël, âgé de 5 ans. Lors d’une interview avec Paris Match en 2021, l’actrice parlait de sa relation avec son fils : «Je n’oserais pas me plaindre. D’autant que c’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission…Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour ».
Par ailleurs, dans le plateau de l’émission de Canal+ « En Aparté », Adèle a parlé justement de comment elle préserve son fils de son job d’actrice : « Il ne vient jamais avec moi sur les tournages. Il peut m’accompagner sur mon lieu de travail, dormir avec moi, mais j’avoue que je n’ai pas très envie qu’il soit avec moi sur le plateau. Je n’ai pas envie qu’il sache ce que je fais », avait-elle souligné, consciente des dangers de la notoriété. Et de conclure : « Je ne vais pas lui cacher toute sa vie, mais ce truc de représentation, ce truc de comment les gens se comportent différemment avec toi, de privilèges, il va le savoir et il va le découvrir, mais je n’ai pas envie qu’il soit sur un tournage ».
Adèle au casting du prochain film « Planète B »
L’actrice a le vent en poupe actuellement. D’ailleurs, elle fait partie du casting du prochain film de Aude Léa Rapin intitulé « Planète B ». Ce dernier dont le tournage a débuté le 06 mars 2023 présente le synopsis suivant : « une nuit au cœur d’une révolte qui fait rage dans tout le pays, quand subitement une poignée d’activistes disparaît. Parmi eux, se trouve Julia Bombarth, 30 ans. Elle se réveille dans un monde totalement inconnu : Planète B. ». On comprend donc qu’il s’agit d’un film au scénario elliptique, une intrigue dystopique audacieuse avec des messages politiques.