Zoom sur la femme qui est en couple avec le rappeur…
Lomepal est le rappeur qui fait chavirer les cœurs de toutes les Françaises et même d’ailleurs. Avec son allure de rocker, ses textes percutants et sa voix qui déraille, Antoine Valentinelli s’impose dans le rap game français et a réussi à conquérir le cœur de ses fans qui se demandent tous s’il est un cœur à prendre en 2023 ou pas. Vous tombez bien puisqu’on vous dévoile tout sur sa vie privée dans cet article.
Vous voulez découvrir un Blog de musique cool ?
Lomepal est-il en couple en 2023 ?
Malheureusement, Lomepal n’est pas un cœur à prendre 2023. En effet, en septembre 2021, le rappeur confiait qu’il était « super amoureux » de Souhila Yacoub et que pour la première fois, il avait « une copine avec qui c’est très sérieux maintenant, et on a beaucoup construit pendant cette période. On a pris deux chats ». Souheila Yacoub est une actrice suisse née en 1992 d’une mère flamande et d’un père tunisien. Elle a entamé une carrière en tant que gymnaste professionnelle et a raté de peu les Jeux Olympiques de Londres, en 2012. Comme le souligne Madame Figaro, Souheila Yacoub s’est ensuite orientée vers le théâtre et s’est inscrite au cours Florent, à Paris. Sur les planches, elle joue sous la houlette du grand dramaturge libanais Wajdi Mouawad avant de faire son entrée dans e monde du petit écran. La jolie brune a tourné pour Cédric Klapisch (En corps), Philippe Garrel (Le Sel des larmes), Gaspard Noé (Climax). Côté série, elle est à l’affiche de «Les Sauvages » de Rebecca Zlotowski ou encore « No Man’s Land » de Maria Feldman aux côtés de Félix Moaty et Mélanie Thierry.
Sa rencontre avec Lomepal remonte à 2019 où elle est apparue dans son clip « Trop beau ». Depuis, le couple ne se quitte plus et les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais au point où Lomepal a décidé de dédier la Cover de son dernier album « Mauvais ordre » à sa compagne.
Quand Lomepal dédie la Cover de son album à sa compagne…
En effet, la cover du dernier album de Lomepal « Mauvais ordre » met en scène le rappeur se baladant et contemplant une affiche sur laquelle s’étend le portrait d’une femme, qui s’avère être celui de sa compagne Souheila Yacoub. Dans des propos retranscrits par Intrld, Lomepal explique ce choix d’illustration : « Quand on a fait la pochette, j’ai dit à mon graphiste : “Puisque l’album ne raconte pas ma vie précisément, faisons une pochette où c’est tout à fait l’inverse, ma vie pendant que je faisais cet album. Pour mettre une temporalité. De là est née l’idée de me photographier avec la fille avec qui je vis. Et finalement, c’est devenu très cohérent, avec ce visage comme une divinité, une énorme pub devant laquelle je passe, ce mec seul qui s’invente une histoire».
Lomepal électrise son public à Nancy et fait face à une menace terroriste à Génève
Lomepal est en pleine tournée pour défendre son dernier album. Accompagné de son équipe de musiciens, le rappeur sillonne les villes de l’hexagone pour rencontrer son public et interpréter ses meilleurs morceaux en live en band. D’ailleurs, ce vendredi 24 mars 2023, Lomepal se produisait devant 7500 personnes au Zénith de Nancy. Une performance électrisante que vous pourrez retrouver ci-dessous :
Malheureusement, cette bonne ambiance n’a pas été au rendez-vous du côté de Genève. Alors que Lomepal devait se produire le 25 février dernier à l’Arena de Genève en suisse, le rappeur a vu son show annulé à la dernière minute par les autorités. La salle de spectacle qui affichait complet avec 8500 personnes a été évacuée juste après la première partie, car les autorités ont repéré en ligne des menaces rédigées par un homme de 40 ans et pouvant être perçues comme « la menace d’un passage à l’acte terroriste ». Le suspect a été interpellé le lendemain.
« Désolé à tout le public qui avait l’air magnifique pendant la première partie de Yassine Stein », avait indiqué le rappeur sur Instagram en ajoutant « On partage cette déception, on reviendra vite».