Parti de rien, Michou est devenu un Youtubeur reconnu et s’installe désormais dans les charts musicales françaises.
Michou est un Youtubeur reconnu et une star des réseaux sociaux. Mais le jeune homme de 21 ans sort de sa zone de confort pour s’installer dans le domaine de la musique. Après deux ans sans sortir de titre, Michou a signé son retour musical le 20 novembre dernier avec le clip « Jamais lâcher ». Ce visuel comptabilise déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube en à peine un mois. Mais pourquoi ce clip fait-il le buzz et surtout pourquoi il marche si bien ? Pour être honnête, le titre n’est pas vraiment qualitatif et Michou n’assure pas non plus en matière de chant et de lyrics. D’ailleurs, il l’a avoué lui-même, il n’est pas le chanteur de l’année. Mais ce qui fait la force de ce titre, et de Michou, c’est bien son authenticité, car sur ce titre, il parle de son succès, lui qui est parti de rien pour devenir une méga star reconnue. Ses paroles simples parlent à tout le monde et les plus jeunes s’identifient à lui. En gros, ça reste de la musique urbaine avec des paroles simples et pas vulgaires et surtout, il délivre un message positif qui encourage les jeunes et c’est ce qui suscite l’engouement autour de lui.
À lire aussi : La nouvelle tendance Twitter : Mettre un ratio à Elon Musk
Le clip « Jamais lâcher » est le fruit d’une collaboration de Michou avec Ubisoft et le jeu vidéo « Just Dance ». Sur ce visuel réalisé par Cédrick Cayla, Michou est transporté dans une autre dimension dans une ambiance joyeuse qui respire la positivité et la détermination à ne rien lâcher pour arriver à son objectif. Les fans pourront retrouver le single « Jamais lâcher » sur l’édition 2023 de Just Dance.
J’ai virement adoré le son, et merci pour le « jamais, jamais lâcher » qui résonne dans ma tête @Michoucroute_ pic.twitter.com/ya9JjBEfyw
— Brian Smith ❄️☃️⛷️ (@briansmith13460) November 20, 2022