Avec « OVERSIZE », NOCOD fait sensation une nouvelle fois. Ce quatrième single, un tube fédérateur à la superficialité et à l’attrait des femmes dites « matérialistes », nous plonge dans un univers où la beauté, le luxe et le désir se confondent. La chanson dépeint ces femmes, souvent attirées par l’argent et le paraître, comme celles qui choisissent des hommes pour leur statut plutôt que pour leur âme. « Pendant longtemps, elle voulait me ruiner, me déprimer / Je l’ai laissé, le cœur et le cul abîmés » , chantent les trois artistes, une phrase poignante qui résume l’atmosphère décalée et sans filtre du morceau. Le visuel de ce single, réalisé par Imany Agency, nous transporte dans un décor ensoleillé, avec des plans baignés de lumière autour d’une piscine, et un autre qui nous emmène dans un paysage de dunes, où les silhouettes vêtues de tenues élégantes semblent tout droit sorties d’un rêve de luxe. Un morceau aussi percutant que son clip, à retrouver sur This is Riviera.
À lire aussi : Passez une soirée de fou avec NOCOD et leur nouveau clip « REJOINS MOI »
« Pendant longtemps, elle voulait me ruiner, me déprimer / Je l’ai laissé, le cœur et le cul abîmés » – NOCOD
NOCOD : entre passion et créativité, le trio monte en flèche.
NOCOD, c’est l’histoire d’une alchimie parfaite entre trois amis de longue date, Zia, Younow Solo et Mamad, unis par leur passion commune pour la musique. Ensemble, ils ont fusionné leurs influences pop urbaine et hip-hop pour créer un univers unique, porté par des rythmes vibrants et des mélodies envoûtantes.
Avec des morceaux comme « Rejoins moi », « Le goût de ses lèvres », et « TANALAND », ils ont su imposer leur style, et leur énergie sur scène n’a d’égal que leur créativité. Leur but : faire voyager leur musique au-delà des frontières et toucher le cœur de chaque auditeur. 2025 vient à peine de commencer, gardez un œil sur NOCOD, le trio qui promet de faire vibrer encore plus fort cette année.
– – –
Rejoindre NOCOD sur les réseaux…