Une nouvelle sortie à retrouver sur le projet « Chromatique Vol. 1 »
Mais avant de vous parler de ce projet, faisons un petit arrêt par le dernier clip de OJ Billz intitulé « 100 R ». Quelques notes de piano commencent par installer une ambiance nostalgique, puis, le beat trap rentre dans la partie et OJ pose tranquillement son flow grave, apportant un petit cachet dark au bail, le mélange est subtil… Dans ce titre, dont la musique est signée rq! et TiebowBeatz, OJ Billz se laisse aller à quelques confessions, toujours avec poésie : « Sur terre mais j’me sens comme un OVNI ». Réalisé par Sély Productions, le clip est à la hauteur de l’univers musical insufflé par le rappeur. On retrouve ce parfait mélange entre sombre & poésie grâce à quelques tableaux hyper esthétiques tournés la nuit… À vous de jouer la team, cliquez sur Play et régalez-vous.
À lire aussi : Prenez « 2SEC’ » pour regarder le nouveau clip d’OJ Billz
« Sur terre mais j’me sens comme un OVNI » OJ Billz
« Chromatique Vol. 1 », une mixtape collaborative pour soutenir les civils palestiniens.
Propulsé par le média @maghypr, le projet « Chromatique Vol. 1 » est une mixtape collaborative ambitieuse. En plus de mettre en lumière la scène lilloise, tous les revenus générés par la mixtape, ainsi que ceux de la soirée de lancement, seront intégralement reversés à une association en soutien aux civils palestiniens. Une très belle initiative qui réunit un casting de premier choix… En plus de OJ Billz, vous pourrez retrouver des artistes comme Mästa, Sano, Raifo, Osco, Almanach, Lil Baz, Son Of Wäve, Joga, Chn, Kingtybe, Nosta, lekdek, Astro ou encore Damon. Découvrez ce projet dès maintenant via toutes les plateformes digitales habituelles.
Rejoignez le mouvement TBM.
« En parallèle de ma participation à Chromatique Vol. 1, je continue de développer le mouvement TBM. Le 26 octobre dernier, nous avons eu l’honneur d’organiser la 2e édition du TBM Show dans un lieu culturel emblématique de la région : le Couvent de Roubaix. Cet événement a marqué un tournant en rassemblant un public passionné autour d’une soirée mêlant performances artistiques et valeurs communes » nous confie OJ avant de poursuivre ; « Cet événement a également marqué le lancement de notre première collaboration artistique officielle : un single intitulé « Changé », réalisé avec deux artistes du mouvement basés à Genève, Maarc et ScaVi. réalisé par Selyproductions ». Le titre est une pure merveille, un doux mélange de trap, de synthé hyper smooth et de rap de haute voltige.
Toute cette actualité débordante témoigne de l’engagement sans faille pour la culture Hip Hop d’OJ Billz mais aussi de son envie de donner de lui-même pour la bonne cause. On tire notre chapeau à toi OJ, et on reste à l’affût des prochaines sorties…
– – –
Rejoindre OJ Billz sur les réseaux…