Alors qu’il est accusé par 3 femmes, le chanteur se défend par la voie de son avocat.
Nick Carter n’en a pas fini avec les histoires d’agressions sexuelles. Le chanteur des Backstreet Boys fait face à plusieurs plaintes pour agression sexuelle et coups et blessures. Mais cette fois, le chanteur a décidé de réagir pour rétablir la vérité.
À lire aussi : Dee Devlin va-t-elle se séparer de Connor McGregor suite aux accusations de viol ?
Nick Carter se défend
En effet, parmi les trois victimes présumées se trouve une jeune femme qui avait 15 ans au moment des faits alors que lui avait 23 ans. Cette dernière l’accuse de l’avoir violé à plusieurs reprises en 2003 sur un yacht et dans un bus. Toutefois, Nick dément catégoriquement ces accusations et affirme que son témoignage est plein de fausses allégations. Pour confirmer ces propos, son avocat, Dale Hayes Jr., a déclaré à TMZ que « lorsque la femme a fait ses allégations contre Nick il y a 20 ans, les autorités ont enquêté et n’ont trouvé aucun fondement pour poursuivre les accusations » et ajoute que l’accusatrice « répète simplement les mêmes fausses allégations dans une nouvelle plainte judiciaire », mais il dit que cela « ne les rend pas plus vraies ».
Qui sont ses accusatrices ?
Au total, il y en a trois. Il s’agit de Shannon Ruth, qui a intenté une action en justice en décembre, alléguant qu’il l’avait agressée sexuellement après un concert en 2001, alors qu’elle était mineure. La chanteuse Melissa Schuman du groupe « Dream » qui a également poursuivi Nick pour une agression sexuelle présumée en 2002. Il nie aussi ses allégations. Et la dernière qui souhaite rester anonyme.