Le rappeur continue d’impressionner la toile avec sa musique pointue.
Après nous avoir régalé avec son précédent clip « LE BON CHOIX » il y a peu, Sounet revient sur le devant de la scène avec « Motive-Toi », un gros banger à base de trap qui devrait mettre tout le monde d’accord. Ni une, ni deux, le rappeur de Lyon dégaine sa plus belle plume et s’inspire de son parcours pour délivrer une bonne dose de motivation ; « C’est pas une question de niveau, c’est juste que tout simplement, j’ai beaucoup la motivation » lance-t-il avec une détermination sans faille. Sounet prouve ainsi qu’avec du travail et de l’acharnement, rien n’est impossible. Dans un clip réalisé par Clément Juan, on le retrouve d’ailleurs en plein prépa’ physique, proposant ainsi une juste parallèle avec sa carrière de rappeur. Le clip est à vous la team !
À lire aussi : Sounet vous invite à faire « La Fête Chez Moi »
« C’est pas une question de niveau, c’est juste que tout simplement, j’ai beaucoup la motivation » Sounet
« AMBIVALENT 4 », toujours dispo de partout.
Avec ce dernier clip, Sounet continue de défendre son dernier projet « AMBIVALENT 4 », une mixtape de 10 titres, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales depuis le 28 avril 2023. Véritable projet signature, cet opus montre bien le gros potentiel de l’artiste. Plus productif que jamais, Sounet enchaine les clips les uns derrière les autres, sa chaine YouTube est littéralement « The Place to Be » si jamais vous voulez votre dose de rap. Restez bien dans les parages, l’histoire continue…
La suite de son actualité >>>
Sounet semble chaud-bouillant en cette année 2023. Le rappeur a encore deux nouveaux clips sous le coude, et peut faire feu à tout moment. Des collaborations sont en cours de préparation et son nouvel EP « AMBIVALENT 4 » verra le jour fin avril. D’ici là, on compte sur vous pour vous mettre à la page avec « AMBIVALENT 3 ». Au programme, 9 titres détonants, dont quelques featurings massifs, qui devraient facilement trouver leur place dans vos playlists rap favorites. N’oubliez pas d’aller suivre Sounet sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de la suite de son actu. Ça arrive fort…
– – –
Rejoindre Sounet sur les réseaux…