Une guerre aux enchères sur Ebay pour le fameux micro dont le gagnant de l‘enchère ne s’est pas encore manifesté.
Tout ce que touche Cardi B devient de l’or. Littéralement. La dernière preuve étant le micro qu’elle avait lancé sur un fan. Eh bien ce micro s’est vendu à plus de 99.900 dollars dans une vente aux enchères sur Ebay. On vous explique tout.
À lire aussi : Voici les meilleurs looks du MetGala 2023
Cardi B balance un micro sur un fan en plein concert
Le 28 juillet dernier, Cardi B donnait un concert au Drai’s Club de Las Vegas. Lors de ce show elle avait demandé à ses fans de l’asperger avec de l’eau, mais lorsque l’un des fans a atteint sa cible, la chanteuse a pété un câble et a aussitôt répliqué en lui balançant le micro en pleine figure. Suite à cet incident, Cardi B a été suspecté de coups et blessures. Cependant, la police a finalement déterminé qu’elle n’avait pas commis de crime. Dans un communiqué, le département de la police métropolitaine de Las Vegas a déclaré : « Après un examen approfondi de cette affaire et avec la consultation du bureau du procureur du comté de Clark, cette affaire a été classée faute de preuves suffisantes. Aucune charge ne retenue ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Le micro devient l’objet de toutes les convoitises
En effet, un certain Scott Fisher, le propriétaire de la société « The Wave », en l’occurrence la compagnie responsable de la sonorisation et donc du micro, a récupéré le fameux objet et l’a mis en vente aux enchères sur le site Ebay pour un prix de départ de 500 dollars. Fait étonnant, mais prévisible, 120 personnes se sont lancées dans une guerre aux enchères pour accaparer le micro qui a finalement atteint la somme de 99.900 dollars soit plus de 91.000 euros.
Toutefois, techniquement, le micro est toujours en vente, car d’après le Los Angeles Times qui cite Scott Fisher, le gagnant de l’enchère ne s’est pas encore manifesté. Il n’a ni envoyé l’argent ni répondu aux messages, en dépit du délai de 48h qu’il avait. Ainsi, dans une déclaration à TMZ, Fisher a précisé que si le gagnant de l’enchère ne fait pas signe, il devra vendre le micro en privé, tout en mentionnant que la somme récoltée ira à deux organismes de bienfaisance.