Avec Mich-Line, la pop prend des allures de fable lumineuse dans « Le Jardin des délices ». Le duo nous entraîne dans un univers où les chevaliers du futur croisent des écureuils espiègles et des fleurs exotiques, entre poésie surréaliste et énergie libératrice. Les synthés virevoltants, la basse enveloppante et les machines étincelantes composent une mélodie à la fois tendre et pleine d’entrain, invitant chacun à briser ses barrières et à goûter la chaleur de la vie. Le clip, tourné en forêt, déploie un spectacle décalé où humour et art se mêlent dans un tourbillon de couleurs et de formes. « Le jour se lève et nos bons chevaliers peu à peu se réveillent ; ils s’en vont chercher, trouver le jardin, le jardin où tout se révèle », chante Céline avec délicatesse, donnant le ton d’une odyssée pop rafraîchissante. Un véritable enchantement que This is Riviera est fier de présenter.
À lire aussi : Mich-Line – « Le Goût d’une Fleur » : le parfum d’un tube ensoleillé
« Le jour se lève et nos bons chevaliers peu à peu se réveillent ; ils s’en vont chercher, trouver le jardin, le jardin où tout se révèle » Mich-Line
Énergie et poésie : le monde de Mich-Line
Depuis plus de vingt ans, Céline et Michel cultivent ensemble une musique énergique et lumineuse. Avec Éric à la basse, ils façonnent une pop francophone pétillante, entre groove entraînant, poésie chantée et créations électro. Leurs expériences passées, des tournées aux mappings vidéo pour fêtes de lumières internationales, ont forgé un univers où chaque note raconte une histoire. Mich-Line prépare actuellement son nouveau répertoire pour des concerts prévus dès le printemps 2026 ; une occasion unique de vivre leur univers sur scène. Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à leur newsletter sur le site https://mich-line.fr/, où il sera également bientôt possible de réserver directement vos places de concerts. Gardez l’œil ouvert : Mich-Line continue d’écrire des chapitres colorés et vibrants dans la pop française indépendante.
– – –
Rejoindre Mich-Line sur les réseaux…