Est-ce que l’ancienne actrice de films pour adultes s’est mise dans la sauce ? Oui. Est-ce qu’on va tout vous raconter dans cet article ? Bien évidemment.
Avec ses récents propos sur l’armée, Mia Khalifa, connue pour son franc-parler, a mis la pagaille sur la toile. La jeune femme s’est exprimée sans filtre sur les réseaux sociaux, où elle jouit d’une grande popularité depuis qu’elle a quitté l’industrie pour adultes, comparant le service militaire à la plateforme de contenu pour adultes OnlyFans.
Ainsi, elle compare les militaires aux camgirls de la plateforme et explique que les militaires « vendent leur corps au gouvernement ». Cela a bien entendu suscité de vives réactions de la toile. Certains estiment que les soldats méritent davantage de respect qu’une star du porn0. Néanmoins, Mia Khalifa a pu compter sur le soutient sans faille de sa communauté qui répond, elle, qu’il n’y a pas de sous-métier et qu’être actrice de films pour adultes est aussi un métier difficile qui demande beaucoup de sacrifices.
La vidéo, initialement partagée sur le compte Instagram de No Jumper, a ainsi relancé un débat sur le respect dû aux différentes carrières et les choix personnels de chacun.