On est en mode sidérurgie là…
2023 n’est pas une année dont Maeva Ghennam se souviendra avec plaisir. Alors que son business d’influenceuse est au point mort et que l’étau se resserre sur certaines de ses pratiques, Maeva traverse une période très difficile et pour couronner le tout, elle a subi dernièrement une opération de chirurgie esthétique qui s’est avérée être un désastre. Et bien sûr, Booba ne l’a pas raté en se moquant d’elle ouvertement sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : La vérité sur les tarifs et salaires des influenceurs français en 2023 ! (Et c’est pas la joie…)
Maeva Ghennam de catastrophe en catastrophe
En effet, la jeune femme enchaîne continuellement les désastres sans jamais prendre de précautions. Après avoir accidentellement bu de l’eau de Javel qui était dans son réfrigérateur, Maeva a découvert qu’elle avait été dupée par un promoteur immobilier à qui elle avait remis 500.000 euros pour la construction de sa maison à Dubaï. Ce projet s’est avéré être une escroquerie. Bien qu’elle soit légalement propriétaire du terrain selon les lois en vigueur dans le pays, la luxueuse demeure de 1 500 mètres carrés, comprenant trois salons, trois cuisines et sept chambres, ne lui appartient pas. Et pour ne rien arranger, sa dernière chirurgie esthétique du nez, qu’elle s’était offerte pour se remonter le moral, s’est soldée par une déception.
C’est de la sidérurgie pas de l’esthétique
Le 1er mai 2023 déjà, Maeva Ghennam se plaignait de sa récente opération du nez, craignant que sa cicatrice nasale ne disparaisse pas avec le temps. Sur ses réseaux sociaux, elle déclarait à ses fans : « je suis vraiment pas bien. (…) Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre en gros je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J’ai trop peur de ça, je vous jure ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice et j’étais trop contente qu’elle soit partie. Je vous jure j’ai trop peur ! ». Seulement, il s’est avéré au final que cette opération a tourné au désastre comme en témoigne sa dernière publication. Forcément, Booba qui est en guerre contre les influenceurs et notamment les poulains de son ennemie éternelle Magalie Berdah n’a pas raté l’occasion pour s’en prendre à Maeva. Sur Twitter, il a partagé des clichés du nez de Maeva en l’accompagnant de la légende : « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose ».
Cette punchline lunaire prouve que le DUC n’a aucune pitié pour Maeva et ça a suscité une avalanche de réactions sur Twitter :