On vous dévoile tout sur ce concert…
Après des semaines de rumeurs, l’information quasi officielle est là : Madonna va remonter sur scène pour fêter ses 40 ans de carrière. Ainsi, elle repart pour une tournée mondiale baptisée « The Celebration Tour ». Au programme, plusieurs concerts en Europe, en Amérique du Sud, mais également en… France. On vous dévoile tous les détails de ce fameux show.
À lire aussi : Madonna et les amours, ça dit quoi en 2023 ? En couple ou pas ?
Où trouver les places ?
En effet, L’artiste américaine a officialisé la tournée via une vidéo sur YouTube où elle détaille tout. Ainsi, la star de la pop se produira à l’Accor Arena de Paris les dimanche 12 et lundi 13 novembre 2023. Actuellement les billets ne sont pas encore mis en vente, mais ils le seront sur madonna.com/tour et Livenation.fr le 20 janvier prochain à 10 heures, après des préventes destinées notamment aux membres du fan club. Toutefois, il faudra être vif et prêt, car les billets risquent d’être vendus en quelques minutes seulement. Voilà chers fans de Madonna vous avez toutes les infos, tenez-vous prêt et restez à l’affut. De toute façon, cet article sera mis à jour régulièrement pour vous tenir informé en temps et en heure de chaque actualité liée à cet évènement. Pour info, la star se produira également à Londres à l’O2 les 14 et 15 puis les 17 et 18 octobre 2023. D’autres dates sont également prévues à Milan, à Rome, en Amérique du Nord ou encore en Amérique du Sud.
Des prix hallucinants :
C’était un peu prévisible que les billets seraient chers, mais là ça surpasse l’entendement. Les fans devront ainsi débourser 45,40 euros pour une place de catégorie 4. Les catégories 2 et 1 seront, quant à elles, au prix de 133,50 euros et 276,50 euros. Les places en carré or sont vendues à 386,50 euros. Pour la fosse or, il faudra débourser 276,50 euros.
L’actu de Madonna
Le dernier album de Madonna est « Madame X » et il remonte à 2019. En aout dernier, l’artiste avait invité Beyoncé pour le remix officiel de son tube « Break My Soul ». Le titre a fait le buzz et a même généré une trend sur les réseaux sociaux où même l’interprète elle-même s’est prêté au jeu.