Un 7ème épisode explosif qui va mettre tout le monde d’accord.
C’est déjà la fin de cette première saison de « LA FRAP’ » orchestrée par Urban Nantes. Mais bonne nouvelle, on termine cette dernière en beauté puisque c’est Lrefe qui vient mettre le feu au mic’ avec son titre « L.A ». Sur de la grosse trap bien sombre signée Tiger Mess, le rappeur dégaine une bonne poignée de punchlines, et ce, avec une technique plus affûtée que jamais. Nous sommes encore et toujours dans le magnifique Musée des Arts de Nantes, et le réalisateur LevelProd reste fidèle au poste. Découvrez cette dinguerie sans plus attendre sur This is RIviera.
À lire aussi : Un nouvel épisode de « LA FRAP’ » avec MH, ça vous branche ?
« Tu veux du lourd ? Hésite pas à m’appeler… » Lrefe
La suite arrive >>>
Attention, Lrefe arrive fort cette année. Après s’être échauffé derrière le micro d’Urban Nantes, puis avoir mis le feu à la toile avec sa série de freestyles « Dans La Gova » (dispo sur sa chaine Youtube), le rappeur est fin prêt à passer la seconde. Il est actuellement en studio et travaille sur un tout nouvel album. Des beatmakers nantais tels que Tiger Mess & Paps de 21RDC et Djins, pour ne citer qu’eux, ont déjà rejoint l’aventure. D’ici là, restez branchés, Lrefe revient dans quelques jours avec un nouveau single intitulé « Serment » en feat avec Trenza et Didi Nice, produit par KnifeBeatz. À suivre…
Si jamais vous avez kiffé ce dernier épisode de « LA FRAP » », vous pouvez retrouver tous les précédents épisodes en cliquant ici. Un grand merci à la team Urban Nantes qui œuvre comme il faut pour le rap français indé’, apportez-leur votre soutien autant que possible, ils le méritent.
– – –
Rejoindre Lrefe sur les réseaux…