Une petite imperfection qui suscite l’intérêt des fans…
Angèle fait le buzz actuellement. Cette fois, l’artiste belge n’a pas balancé un album surprise et encore moins un titre inédit. Non, non, rien de cela, Angèle fait le buzz avec son sourire gencive et ça devient une trend auquel tous les fans s’essayent. Les fans adorent cette petite imperfection d’Angèle et elle l’assume complètement sans aucun complexe et c’est justement ce qui attire les fans.
À lire aussi : Angèle réagit à sa programmation au légendaire Festival Coachella 2023
C’est quoi un sourire gencive ?
Il est connu que le sourire est l’un des traits les plus caractéristiques de chaque personne. Chaque personne souris de manière différente. Toutefois, un aspect du sourire qui, en principe, ne devrait pas poser de problèmes de santé, n’est parfois pas tout à fait esthétique. Un exemple de cela est-ce que l’on appelle un sourire gingival ou sourire gencive. En résumé, le sourire gencive est lorsqu’une personne sourit et que ses gencives apparaissent beaucoup plus que ses dents. Cela ne constitue en aucun cas une incompatibilité avec une excellente santé bucco-dentaire et certaines stars ont cette petite imperfection, comme la chanteuse Miley Cyrus, et les actrices Nicole Kidman et Blake Lively.
Et justement Angèle rejoint cette catégorie de stars qui ont le sourire gencive. Cependant, l’artiste belge n’a aucun complexe avec ce sourire et l’affiche fièrement. Les fans de l’artiste sont en train de surfer sur cette trend et s’essayent avec ce fameux sourire avec des vidéos sur les réseaux sociaux.
L’actu d’Angèle
Angèle est depuis quelques semaines sur un petit nuage. En effet, l’artiste est pour la première fois de sa carrière au programme du prestigieux festival Coachella en Californie (USA) prévu du 14 au 23 avril. De plus, elle se produira aux côtés des grandes stars de la musique du monde deux fois lors de ce festival, à savoir les 14 et 21 avril prochain. Et cerise sur le gâteau, elle est également nominée aux Victoires de la musique 2023 dans 3 catégories, en l’occurrence : Artiste féminine, Album et Album le plus streamée. En gros, la star belge entame l’année 2023 en grande pompe.