Zoom sur un phénomène qui fait le buzz sur les réseaux et qui permet aux hommes souffrant de la perte des cheveux de retrouver une coiffure niquel !
La calvitie est un véritable cauchemar pour les hommes (sans parler d’autres maladies comme l’alopécie pour ne citer qu’elle…). Les plus matures ont tendance à adopter cette nouvelle apparence, mais les plus jeunes développent un véritable complexe et veulent rapidement trouver des solutions. Heureusement, de nos jours, il existe plusieurs moyens de remédier à cela. Si plusieurs traitements existent, la plupart mettent longtemps à prendre effet et le résultat n’est pas toujours garanti sauf… Le Lace Wig qui fait fureur!
C’est quoi le Wig ?
Le Lace Wig ou plus communément appelé la prothèse capillaire est tout simplement une perruque. Cette dernière donne à son utilisateur plus de confort et certaines d’entre-elles sont totalement indétectable. En d’autres termes, vous pouvez retrouver votre apparence habituelle. Cette nouvelle solution est très répandue chez les hommes pour plusieurs raisons notamment le cout et l’esthétique.
Toutes les questions que vous vous posez… Simon Vendeme y répond !
En effet, en parcourant le net à propos du Lace Wig, nous sommes tombés sur la vidéo du Youtubeur et artiste Simon Vendeme. Atteint de calvitie précoce et l’alopécie (et donc une chute des cheveux alors qu’il avait à peine 14 ans), ce dernier a essayé plusieurs solutions qui se sont avérées infructueuses, jusqu’à ce qu’il tombe sur le Lace Wig. Le jeune homme est comblé et a retrouvé le sourire grâce à sa nouvelle coupe qu’il affiche fièrement. Ayant eu recours à cette technique, l’artiste a décidé de répondre sans tabou à toutes les questions que les internautes se posent. Ainsi, il nous fait savoir qu’il s’agit de vrais cheveux naturels à 100%. Pour le prix de la prothèse, il évoque des prix à partir de 260 euros, mais tout dépend de l’institut et de la qualité. Toutefois, cette prothèse capillaire nécessite un entretien mensuel dont le cout avoisine les 80 euros. Mais ce soin peut s’effectuer par soi-même sans avoir à se rendre dans un institut de beauté. Néanmoins, cette prothèse avec laquelle on peut se doucher, est changeable tous les 2 ou 4 mois. Bref, si jamais le sujet vous intéresse, vous pouvez regarder la vidéo et bénéficier du témoignage de Simon qui semble plus que ravi d’avoir eu recours à cette nouvelle solution.
À lire aussi : Simon Vendeme adresse un message à tous les « Fils de P »