Quand le rap se met au service du bien.
Il y a quelques jours, Le J dévoilait son tout dernier clip intitulé « Ne me laisse pas » en collaboration avec l’association Caffes qui apporte son aide aux personnes sortant d’emprise sectaire, de quelque nature qu’elle soit. Avec beaucoup de flow et une plume habile, le chanteur met tout son savoir-faire à disposition d’une cause louable et participe à l’effort de prévention. Le clip, réalisé par Khris Movies, met en scène avec brillo les propos du chanteur. Un très beau projet remplie de poésie et une super instrumentale composée par Nabz Prods…
« Ils viennent quand t’es au plus bas, moi j’étais seul pour effectuer les 100 pas » Le J
Le rap, une arme redoutable pour fédérer >>>
Il n’est pas rare que certains artistes urbains se plient en 4 pour prêcher la bonne parole. Loin des clichés habituels, le rap peut aussi avoir un coeur. Ce clip a été l’occasion d’échanger, un groupe de travail avec bénévoles, stagiaires s’est formé et des rencontres entre le rappeur, le réalisateur et des familles ayant traversé ce vécu ont servie à construire les paroles et le synopsis.
Actuellement en studio, Le J travaille sur ses prochains singles et devrait revenir très prochainement avec de nouvelles sorties.
L’association Caffes quant à elle, continue sans relâche d’apporter son soutien aux personnes dans le besoin, d’informer, de prévenir…
N’oubliez pas de partager autour de vous, c’est pour la bonne cause, et restez connectés !
– – –
Rejoindre Caffes sur les réseaux…