L’artiste commence l’année 2025 en beauté !
Il avait grandement attiré notre attention avec son précédent clip, « Pour toi », qui comptabilise déjà plus de 20,000 vues ! Aujourd’hui, L’AS BIASS est de retour avec un tout nouveau single intitulé « Bébé ici ». Tandis qu’une musique afrobeat rythmée se distille doucement dans nos oreilles, l’artiste originaire de Mantes, dans les Yvelines, sort le grand jeu et livre une prestation vocale grandiose. Il met alors ses plus jolies mélodies au service d’une plume habile et nous plonge dans une romance tumultueuse inspirée de sa dernière relation amoureuse… « Quand j’ai écrit ce titre, j’étais dans le mal » nous confie-t-il avant de poursuivre : « Comme quoi, il est possible de trouver de l’inspiration partout, même dans des épreuves de vie… ». « Bébé ici » devient alors un véritable cri du cœur invitant les auditeurs à se délester du négatif pour aller de l’avant et embrasser à nouveau le succès et la réussite. Prêts à découvrir le clip avec nous, sur This is Riviera ?
À lire aussi : L’AS BIASS revient avec son nouveau clip, « Pour toi »
« Si tu continues je m’en irais… » L’AS BIASS
Un artiste à suivre de près.
Gims, Lafouine ou encore Niska… Autant d’artistes qui ont influencé L’AS BIASS durant son parcours. En quelques clips seulement (à retrouver sur sa chaine YouTube), l’artiste français, qui a récemment été sacré Champion de France côté nord de Full Contact, est arrivé à créer un univers lumineux et authentique autour de sa musique. « Pour toi » témoigne de sa capacité à donner toujours plus de lui-même et nous laisse entrevoir de très belles choses pour 2025.
Même si un projet ne semble toujours pas d’actualité pour 2025, l’artiste ne va pas chômer pour autant. Plein de singles, et notamment des featurings, sont à attendre. Cela va être l’occasion pour L’AS BIASS de continuer à imposer son style unique tout en partager un peu de lui-même à chaque nouvelle chanson. En attendant ses prochaines sorties, on vous laisse avec ses titres les plus écoutés sur Spotify. Restez branchés, le meilleur reste à venir…
– – –
Rejoindre L’AS BIASS sur les réseaux…