La jeune femme suscite le buzz avec ses seins…
Nabilla Benattia est considérée comme la reine des influenceuses françaises. La jeune femme est connue pour son franc-parler légendaire, mais aussi et surtout pour son recours excessif aux opérations de chirurgie esthétique, notamment pour sa poitrine. Mais aujourd’hui, Nabilla suscite le buzz pour une raison bien particulière : ses seins qui vont et viennent.
À lire aussi : La vérité sur les tarifs et salaires des influenceurs français en 2023 ! (Et c’est pas la joie…)
Des seins plus gros que le visage
En effet, depuis son explosion auprès du grand public suite à sa participation dans « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ12 en 2013, Nabilla a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique et a toujours voulu avoir de gros seins. Lors d’une ancienne interview avec Paris Première, la candidate de téléréalité avait expliqué « A la base je voulais qu’ils soient plus gros que mon visage, je voulais faire un truc bien quoi, si c’est pour me retrouver avec des Smarties…A 6000 euros le Smarties, ca fait cher ! je voulais qu’ils soient plus gros que mon visage mais il y avait pas de prothèses qui existaient, j’ai fait avec ce qu’il y avait ! Un vrai effet, pas faire semblant, je ne fais pas les choses à moitié ». Et au fil des années, elle a bien prouvé sa détermination dans ce sens puisqu’elle est apparue à de nombreuses reprises avec une poitrine énorme. Toutefois, alors que personne en s’y attendait, elle a fini par faire marche arrière.
Nabilla fait une réduction mammaire
Le 28 juillet 2020, Nabilla Vergara a subi une intervention chirurgicale au niveau de sa poitrine à Los Angeles, pour des raisons médicales. Dans ses publications sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara a expliqué à ses followers que ses prothèses mammaires avaient subi des dommages au fil du temps. En effet, cela fait déjà dix ans qu’elle a eu recours à une augmentation mammaire, et la naissance de son fils Milann en octobre 2019 a également contribué à la détérioration de ses prothèses. Dans une mise à jour partagée sur Snapchat le 30 juillet 2020, Nabilla a donné de ses nouvelles.
Il est important de rappeler que Nabilla avait précédemment expliqué les raisons de cette nouvelle opération en juin. Suite à l’accouchement de Milann, elle avait connu une montée de lait importante, ce qui avait entraîné un problème avec l’une de ses prothèses. Celle-ci était endommagée et défectueuse, ce qui nécessitait un remplacement rapide aux États-Unis pour des raisons de sécurité. En plus des douleurs, Nabilla devait aussi faire face à une contrainte majeure : elle devait éviter de porter quoi que ce soit, y compris son adorable fils, pendant environ un mois et demi.
De retour sur le billard en 2023
Le lundi de Pâques, en février 2023, Nabilla Vergara a subi une opération chirurgicale pour réduire la taille de sa poitrine. L’ancienne star de téléréalité avait décidé de faire réduire sa poitrine, car elle la trouvait trop imposante et avait également un problème avec l’une de ses prothèses. Elle a opté pour une « réduction mammaire » afin de diminuer d’une taille sa poitrine.
Nabilla a expliqué que son sein avait été légèrement affecté pendant sa grossesse, probablement dû à sa position de sommeil habituelle. Des radiographies ont révélé qu’une prothèse devait être changée.
Auparavant, Nabilla avait une préférence pour des formes généreuses, mais elle a choisi de faire réduire sa poitrine. Elle souhaitait même une taille encore plus petite, mais les contraintes esthétiques ne le permettaient pas. Trop réduire la taille pourrait donner un résultat peu esthétique, ce qui a limité les possibilités de l’opération.
Changement de discours
Dans une vidéo datant de février 2023, Nabilla changeait radicalement de discours à propos de la chirurgie esthétique. « Ça ne vaut pas le coup. Il faut que ça arrête de devenir une mode. Je vous parle en connaissance de cause. Je pense qu’il faut retourner vers des choses plus naturelles. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport. Le mieux est l’ennemi du bien » avait-elle indiqué en taclant toutes ces femmes qui ont abusé de la chirurgie esthétique : « Déjà, c’est moche. C’est dégueu, les meufs qui sont trop refaites, ce n’est pas joli ».
La surprise au Festival de Cannes avec une poitrine XXL
Alors qu’on croyait qu’elle avait abandonné ces pratiques, l’influenceuse semble nous avoir pris à contre-pied. De passage ce lundi 22 mai 2023 au Festival de Cannes dans le cadre de la projection du film « Club Zero », Nabilla a attiré tous les regards avec une robe décolleté ultra-sexy. Mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est bien la taille XXL de sa poitrine.