Photos, vie de couple, carrière, on vous raconte tout !
Vincent Cassel et Monica Bellucci formaient l’un des couples les plus iconiques du monde. De cette relation est née leur fille ainée Deva Cassel qui a suivi les traces de sa mère en devenant mannequin. Aujourd’hui, tous les regards sont braqués sur cette jeune femme et l’on vous dévoile ainsi dans cet article tout ce que vous devez savoir sur elle.
À lire aussi : Mais, qui est Tina Kunakey, la mannequin française qu’on a récemment aperçue avec Adele Exarchopoulos
Qui est Deva Cassel ?
Deva Cassel, née le 12 septembre 2004 à Rome en Italie, est la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Elle a une sœur prénommée Léonie, née en 2010. Bien que provenant d’une famille d’artistes, Deva a grandi à l’écart de l’attention médiatique suscitée par la carrière de ses parents. Après la séparation de ses parents en 2013, elle s’installe avec sa sœur définitivement à Paris, où elles vivent avec leur mère.
Son évolution professionnelle
Repérée très tôt dans son adolescence, Deva Cassel a rapidement intégré l’agence Karin Models Agency, située à Paris en France. En mai 2019, elle a été choisie pour devenir l’égérie des parfums Dolce & Gabbana dans leur campagne publicitaire au printemps 2020. Outre son succès sur les podiums, la jeune femme mène une carrière d’influenceuse à temps plein. Sa première publication sur Instagram, datant du 13 juillet 2020, lui permet d’atteindre plus de deux millions de vues.
En juin 2021, à seulement 16 ans, elle pose aux côtés de sa mère en couverture de Vogue Italia, capturées par l’artiste Paolo Roversi. Deva Cassel s’illustre également en défilant pour de prestigieuses marques telles que Jacquemus et bien d’autres.
Est-elle en couple ?
La réponse est non. À seulement 18 ans, Deva Cassel filait le parfait amour avec un bel Italien, prénommé Luca Salandra évoluant lui aussi dans le monde de la mode, entre la France et l’Italie. Cependant, cette semaine et après trois de vie commune, le couple a fini par séparer. Du coup, Deva Cassel est un cœur à prendre.
Elle est aussi actrice
Deva Cassel a aussi fait en 2022 ses premiers pas au cinéma en jouant dans le film « The Beautiful Summer », de la réalisatrice italienne Laura Luchetti. Le long-métrage se déroule à Turin en 1938, avec en toile de fond l’entrée de l’Italie dans l’ère fasciste pendant la Seconde Guerre mondiale.