La Comera fait une grosse rentrée avec un feat qui devrait mettre tout le monde d’accord.
Attention, La Comera débarque sur vos écrans avec leur tout nouveau clip « bizness ». Pour l’occasion, le groupe composé de M.O et Tony signe un énorme featuring avec un certain Koba La D, formant ainsi un tandem 100% made in 91. Sur une instru trap massive, les artistes prennent tour à tour le mic et font une grosse démonstration de leur talent. « bizness », c’est un peu l’hymne à la réussite, un titre dédié à ceux qui ont faim en qui en veulent toujours plus : « Les vitres sont teintées, tu peux pas nous voir » s’exclame le petit copain de Wejdene avant de donner la parole à La Comera qui va envoyer de gros couplets truffés de punchlines. On s’matte le clip ?
« Les vitres sont teintées, tu peux pas nous voir » La Comera x Koba La D
Un soutien sans faille à Koba La D.
Dès l’introduction du clip, les deux membres du groupe La Comera ont tenu à clarifier une chose : « Ce clip a été réalisé bien avant les événements qui ont eu lieu » écrivent-ils avant de poursuivre : « Nous tenons à partager nos condoléances à la famille du défunt et à apporter notre soutien à notre ami Koba La D ». Bien évidemment, il est ici question de l’accident de voiture de Koba du mardi 10 septembre dernier ayant occasion le décès de son ami Will.
Un retour solide.
Cela faisait presque un an que l’on n’a pas eu la chance de voir un nouveau clip de La Comera. Avec ce dernier visu, le groupe fait ainsi un gros retour dans le game : « On est de retour et on vous prépare de belles choses alors restez branchés 🔌 Prêt pour les dingueries ? 📀 » lancent-ils via leurs réseaux sociaux. Donc, restez bien dans les parages, la suite arrive très bientôt…
– – –
Rejoindre La Comera sur les réseaux…