Par exemple, Jason Alexander a démenti l’affirmation de Britney Spears selon laquelle elle était ivre lorsqu’ils se sont mariés.
Dans ses mémoires récemment publiés, « The Woman in Me », Britney a parlé de son mariage de 55 heures avec Jason en 2004, affirmant qu’ils étaient tous les deux ivres lorsqu’ils se sont mariés. « Lui et moi, nous nous sommes fait baiser », a écrit la hitmaker de « Toxic ». « Je ne me souviens même pas de cette nuit-là, mais d’après ce que j’ai reconstitué, lui et moi nous sommes allongés dans la chambre d’hôtel et avons veillé tard pour regarder des films… puis nous avons eu la brillante idée d’aller à La Petite Chapelle Blanche, à trois heures trente du matin. »
Britney a ensuite clairement indiqué qu’elle et son désormais ex-mari n’étaient « pas amoureux » à ce moment-là. Jason vient de nier les affirmations de Britney, déclarant à TMZ qu’ils étaient « absolument amoureux » et « ne buvaient pas » au moment de leurs noces à Las Vegas.
Cependant, dans une interview avec ABC News il y a dix ans, Jason a avoué que lui et la chanteuse de « Circus » avaient été sous influence au moment de leur mariage spontané. « L’alcool est une drogue. Le café est une drogue. La cigarette est une drogue », avait-il déclaré à l’époque. « Ouais, nous prenions de la drogue. » Il a ajouté qu’il était amoureux de la pop star et supposait que les sentiments étaient réciproques.