Plongez dans l’univers mélancolique de w0lfy.
Alors qu’on se baladait tranquillement sur YouTube, on a été attrapés en plein vol par un visuel super intéressant proposé par w0lfy. Dans son nouveau titre, « L’arbre », le rappeur de Belgique nous plonge dans un récit introspectif intense. Sur une instrumentale trap magistrale signée Sanche beat et parsemée de la voix féminine d’Élisa Roux, w0lfy se balade et signe des paroles profondes… « Beaucoup de questions qui resteront sans réponse, et mon amertume qui voudrait que j’me défonce… » lance-t-il au détour d’un couplet. Fait maison, par l’artiste lui-même, le visuel est original et illustre parfaitement le mood de ce morceau qu’on vous invite à découvrir dès maintenant avec This is Riviera.
« Beaucoup de questions qui resteront sans réponse, et mon amertume qui voudrait que j’me défonce… » w0lfy
Un virage à 90°.
Avec « L’arbre », w0lfy fait un virage à 90° dans sa carrière. Loin des titres explosifs, voir violents, qu’il propose actuellement, « L’arbre » nous permet de découvrir une facette plus intimiste et émotionnelle de l’artiste. Il prouve ainsi qu’il peut facilement jongler entre différents styles de musique afin d’apporter de la nuance à sa discographie.
Si jamais vous voulez continuer le voyage, on vous propose d’aller écouter son dernier EP « Path0s » qui est disponible sur toutes les plateformes digitales, mais aussi sur YouTube en cliquant ici. Restez dans les parages, l’artiste n’a pas dit son dernier flow, plein de choses arrivent d’ici la fin de cette année. À suivre…
– – –
Rejoindre w0lfy sur les réseaux…