On vous explique pourquoi dans cet article…
La superstar de la pop de 55 ans se prépare à être la toute première tête d’affiche du théâtre Voltaire, d’une capacité de 1 000 places, à l’hôtel Sin City The Venetian Resort qui débutera le vendredi 3 novembre. Une série de 20 dates pour son spectacle « More Than Just A Residency » qui doit se terminer en mai de l’année prochaine.
Elle a déclaré à Music Week : « Vegas semblait être plutôt réservé aux fins de carrière, mais entre-temps, il y a eu ce rajeunissement. Cela n’enlève rien à ce que c’était, car cela a si bien fonctionné pour les gens dans le passé. Mais c’est vrai que ça se passe plutôt bien en ce moment, alors j’ai pensé que c’était le bon moment ».
La légende de « Spinning Around » est connue pour avoir présenté un certain nombre de styles musicaux différents au fil des ans et savait que son catalogue aurait dû déjà être à Sin City. Elle a déclaré : « Nous plaisantions en disant que j’allais définitivement finir à Vegas ». La chanteuse de « Tension » a révélé qu’elle avait trouvé la préparation « écrasante » et qu’elle s’inquiétait de ce que tout le monde obtienne ses billets. Kylie a déclaré : « Cela a été accablant. Mon anxiété liée aux billets est réelle. J’ai beaucoup de spectacles où j’ai peur des billets, en particulier celui-ci. C’est une salle tellement intime et j’espère que les gens pourront obtenir leurs billets. Mais dans l’ensemble, c’est super excitant ».