L’artiste caribéenne vient mettre un peu de soleil dans vos écouteurs.
Alors que l’hiver s’installe tranquillement en France, Kréativ a décidé de nous inonder de soleil avec son tout nouveau clip « C’est décidé ». Sur une musique kizomba rythmée de @Kitokosound aux délicieuses sonorités afro, la chanteuse polyglotte originaire de la Guadeloupe jongle avec différents langages et use de sa plus belle voix pour chanter l’amour : « Mi amor, mon trésor, je promets de te chérir, de construire notre avenir » lance-t-elle avec passion. Faisant écho à l’union sacrée entre deux personnes qui s’aiment au travers du mariage, Kréativ nous montre la voie vers une relation amoureuse solide et passionnée. Pour parfaire le tout, elle livre cette chanson avec un magnifique clip qui va sublimer cette histoire, les paysages qui le composent laissent rêveur… C’est beau l’amour, n’est-ce pas ?
« Mi amor, mon trésor, je promets de te chérir, de construire notre avenir » Kréativ
L’histoire continue…
Artiste aussi passionnée que passionnante, Kréativ n’a pas fini de faire vibrer sa communauté grâce à des morceaux entrainants et des paroles authentiques. Inspirée par ce qu’elle vit, ce qu’elle ressent, Kréativ ne triche pas quand il est question de musique. Si jamais vous voulez continuer le voyager, on vous invite à aller faire un tour du côté de sa chaine YouTube pour voir ou revoir ses précédents clips comme « Familia ». Cela sera l’occasion de vous mettre à la page avant d’accueillir ses prochaines chansons.
D’abord choriste dans une chorale chrétienne, puis danseuse dans une troupe dirigée par Maguy Monfort, c’est en 2020, lors de son arrivée à Toulouse, que la jeune femme se passionne pour la composition. Elle va rapidement se faire repérer par les internautes et la suite de cette histoire, vous la connaissez… Pour entrer dans les coulisses de sa vie d’artiste, c’est sur ses réseaux sociaux que ça se passe ! Tous les liens sont à retrouver en bas de cet article. On vous laisse avec ses titres les plus écoutés sur Spotify, gardez un œil sur Kréativ, l’histoire continue…
——
Rejoindre Kréativ sur les réseaux…