Une nouvelle sortie qui devrait vous mettre sur la piste de son prochain projet…
Kinash est une machine. Après nous avoir régalé avec « Article 15 », puis « JSLM », ce dernier vient tout juste de dévoiler son nouveau freestyle « 3AM ». Sur de la trap intense, son genre de prédilection, l’artiste originaire de Kinshasa excelle encore et toujours et couche sur le papier sa vision de la vie : « Pour ce titre, j’avais envie d’extérioriser tout ce qu’on peut endurer ou sacrifier pour atteindre ses objectifs. Le travail, les nuits blanches et les sacrifices… Les détracteurs souhaitent souvent notre chute sans même s’imaginer le travail qu’il y a derrière » nous explique Kinash.
À lire aussi : Kinash est chaud-bouillant dans son nouveau freestyle « JSLM »
« Une seule vie, donc, une seule mort, rien à foutre de leur opinion », c’est le genre de lyrics qui en dit long sur l’état d’esprit du rappeur. Faisant écho à son parcours et à sa vie d’artiste, le rappeur influencé par des artistes comme Booba ou Youssoupha se confie donc en musique et nous offre un moment d’introspection génial. Découvrez sans plus attendre ce nouveau clip réalisé par Directed by MC avec nous, sur This is Riviera.
« Une seule vie, donc, une seule mort, rien à foutre de leur opinion » Kinash
Un nouveau projet très bientôt…
Après « Article 15 » et « JSLM », « 3AM » est le troisième volet de sa série en cours intitulée « Les chroniques d’un couche-tard, Saison 1 ». Si jamais vous êtes passé à côté d’un épisode, c’est le moment ou jamais, tout est dispo sur sa chaine YouTube. Avec ces 3 titres, le rappeur délivre de précieux indices sur la direction artistique de son nouvel EP à venir qui s’intitulera « Empreinte Digitale ». « Ce projet sera un mélange de nostalgie, d’Afrique (son pays d’origine) et du parcours/des épreuves en Amérique (là où il vit désormais) » nous confie Kinash.
Le projet sera disponible avant l’été 2025, l’artiste lui-même vient de nous le confirmer. Une dernière question se pose désormais… Aurons-nous le droit à une deuxième saison de sa série « Les chroniques d’un couche-tard » ? Affaire à suivre…
– – –
Rejoindre Kinash sur les réseaux…