La star continue de militer pour ses principes…
Kim Kardashian continue de se battre pour la réforme pénitentiaire. Passionnée de droit et rêvant d’être avocate, la star de téléréalité milite pour plusieurs dossiers dont celui des conditions de vie des détenus. Et c’est justement dans ce contexte qu’elle s’est rendue récemment dans une prison aux USA pour y passer toute une journée.
À lire aussi : Le jet privé de Kim Kardashian vient de se poser à Nice, et il n’est pas passé inaperçu…
En effet, selon TMZ, Kim K s’est rendu la semaine dernière à la prison d’État de Pelican Bay à Crescent en Californie. L’objectif de cette rencontre était de rencontrer des détenus en isolement pour parler des conséquences de ce confinement sur leur santé mentale. Kim Kardashian est très impliqué dans ce domaine. Avec son équipe juridique, la star a aidé à la libération de plus de 17 prisonniers.
Des stars du Cinéma ont fait le voyage avec elle
Le média américain révèle que Kim Kardashian était accompagné lors de sa visite à la prison par l’acteur Tobey Maguire et Scott Budnick (le producteur exécutif de la franchise de films « The Hangover »). Le trio aurait profité pour tourner des images afin de les exploiter dans un prochain documentaire sur l’univers carcéral.