Après la vidéo pour adulte sortie en pleine réunion avec son sponsor Addidas, YE en rajoute une couche avec des nudes de son ex-femme.
Kanye West n’en finit plus de faire parler de lui. Après toutes les polémiques qu’il a déclenchées dernièrement, l’artiste se retrouve une nouvelle fois dans la sauce pour son comportement, puisqu’il aurait montré des photos intimes de Kim Kardashian à des employés d’Adidas.
À lire aussi : Les 10 femmes de footballeurs les plus sexy en 2022
Depuis quelques mois, YE fait preuve d’un comportement intolérable et déplacé. Ce comportement lui a valu plusieurs polémiques et plusieurs millions de dollars. En octobre dernier, le rappeur a plongé dans le gouffre après avoir enchainé une série de gaffes impardonnables comme lorsqu’il a tenu des propos antisémites, ce qui lui a valu un bannissement des réseaux sociaux et la perte de plusieurs contrats avec des marques comme GAP, Balenciaga ou encore Adidas. Et justement, son histoire avec la marque aux trois bandes n’est pas près de finir. Alors qu’il tenait une réunion avec deux hauts cadres de l’Entreprise, YE surprend tout le monde en lançant une vidéo X en plein meeting. Il justifiera ce comportement par le fait que l’un des responsables ressemblait beaucoup à l’acteur de la scène en question. Une anecdote qui semble avoir couté cher au rappeur. Si certains croient que YE s’est calmé depuis, ce n’est pas du tout le cas.
En effet, de nouvelles révélations sur le comportement déplacé de Kanye West ont fait surface cette semaine. Le média Rolling Stone qui rapporte ces faits révèlent que l’artiste a, par le passé, montré à plusieurs reprises des nudes et des photos intimes de Kim Kardashian aux employés d’Adidas. D’ailleurs, plusieurs membres du personnel ont témoigné Lors de son entretien d’embauche, un employé raconte « Il m’a dit : Ma femme vient de m’envoyer ça, en me montrant une photo très révélatrice et très personnelle de Kim Kardashian ».
Un autre employé a également assuré que Kanye West a montré des images personnelles de Kim à l’équipe créative de sa marque Yeezy la même année. Ces employés ont même raconté à Rolling Stone que Ye montrait fréquemment des images explicites, y compris ses propres sextapes. Décidemment avec YE, on n’est jamais au bout de nos surprises. Reste à savoir ce qu’il nous réserve pour l’avenir.