Une mixtape de 13 titres qui va mettre tout le monde d’accord.
Sauveur Eloheem continue d’enchainer les sorties et d’agrandir sa communauté au passage. Le rappeur vient de dévoiler sa toute nouvelle mixtape intitulée « Haine et Beauté » et c’est une pure dinguerie. Certains titres de l’opus ne nous sont pas étrangers, mais on va quand même faire un récap’ de ce dernier rien que pour vous.
À lire aussi : Sauveur Eloheem dévoile un nouveau projet, et c’est du lourd !
« Haine et Beauté » est un projet hyper quali’ qui va vous entrainer dans les abymes de l’univers psychédélique de Sauveur Eloheem. Sombre à souhait, cette mixtape ne passe pas par 4 chemins et envisage la violence & la haine comme quelque chose de beau. Mais, ce qui ressort de ce projet, c’est surtout la plume d’Eloheem. Ce dernier arrive toujours à trouver les mots justes pour appuyer là où ça fait mal. Sa prose est un atout majeur que le rappeur utilise toujours à bon escient. Vraisemblablement écorché par la vie, l’artiste aborde alors la musique comme une catharsis épistolaire et se livre toujours avec authenticité.
« J’vais pas passer par 4 chemins, écrire 4 parchemins » Sauveur Eloheem
On a déjà eu l’occasion d’écouter certains titres comme « Angelina Jolie », « Rico Nasty » ou encore « Las Vegas » auparavant, mais ce projet présente aussi quelques nouvelles exclu’ qu’on a pris beaucoup de plaisir à découvrir. En ligne depuis le 29 juin dernier, cette mixtape est bel et bien disponible sur toutes les plateformes digitales et mérite de trôner parmis vos playlists Rap FR favorites. Si jamais vous voulez en savoir plus sur Sauveur Eloheem, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Wikipedia qui détaille en long, en large et en travers son parcours. Faites le grand saut, cliquez sur Play, vous ne serez pas déçus…
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…