Un titre poétique qui devrait laisser des marques…
Il y a quelques jours, GALLA dévoilait son nouveau clip intitulé « NOIR & BLEU ». Sur une musique douce et intense produite avec soin par CLONE x IO, l’artiste originaire de Grenoble installée à Marseille nous plonge dans un univers poétique et tire sur notre corde sensible. Avec délicatesse et beaucoup de justesse, la chanteuse nous entraine dans une virée nocturne et nous fait ressentir ce sentiment étrange de vivre dans une grande ville qui n’demande qu’à être parcourue la nuit : Nantes. Stimulée par tous ses sens, le cœur de GALLA balance, la chanteuse divague au gré de ses inspirations et livre un récit introspectif puissant : « J’dors pas la nuit, y’a beaucoup de bruit le soir… » lance-t-elle au tout début de sa chanson. Le réalisateur du clip, Simon Kumquat, a réussi à capter ce moment insaisissable avec beaucoup de justesse tout en mettant en valeur la comédienne Liz Auguste, renforçant ainsi l’intensité des émotions qui émanent de cette chanson… Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« J’dors pas la nuit, y’a beaucoup de bruit le soir… » GALLA
GALLA, une artiste aux multiples facettes.
GALLA n’est pas uniquement chanteuse. En parcourant ses réseaux sociaux, nous avons aussi appris qu’elle était comédienne et illustratrice. Sur son deuxième compte @narvaline_official, la chanteuse réalise des dessins de la Palestine et met ainsi son art au service d’une cause qui lui tient à cœur.
Avec ce dernier clip « NOIR & BLEU », l’artiste frappe un grand coup et impose un style authentique, offrant une fenêtre ouverte sur un monde ou la poésie règne en maître. On a vraiment hâte de pouvoir goûter à ses prochaines sorties, pas vous ?
– – –
Rejoindre GALLA sur les réseaux…