Un nouveau projet médicinal qui vaut le détour…
« En plus de challenger intellectuellement French Prince, le DOCTEUR KAWASHIMA » aura la lourde tâche de soigner ses blessures causées par son passé. ». C’est ainsi que l’artiste explique son nouveau projet.
Composé de 10 titres, ce projet inspiré par le célèbre docteur de Nintendo DS présente différentes facettes de la personnalité de French Prince, un artiste qui a commencé à rapper à l’âge de 16 ans. Ainsi, on a le droit à des morceaux légers et aériens comme « LET’S GAV », « PLUS JACQUES MESRINE QUE JACQUEMUS » ou encore « DRIP DRIP BYE BYE ». Mais French Prince peut aussi balancer du côté obscur de la force. « LE PION » en est l’exemple parfait, le rappeur distille un flow puissant sur une instrumentale trap sombre. Sa plume est affutée, le prince français sait jouer avec les mots et s’autorise toute sorte d’extravagance littéraire. Mais l’artiste n’oublie pas que l’été est bientôt là, il nous laisse ainsi avec quelques summer songs efficaces comme « LA SPÉCIALE ».
En conclusion >>>
Ce projet est éclectique et devrait rassembler un large public. French Prince est un vrai 4×4 tout-terrain qui peut s’adapter à pas mal de styles différents. En s’inspirant d’un jeu vidéo que tout le monde connait, il joue la carte de l’originalité. Le projet est disponible sur toutes les plateformes digitales et devrait facilement trouver sa place dans vos playlists rap français favorites. On vous laisse avec une version freestyle de « LET’S GAV » que vous pouvez retrouver sur le projet, en première position. Restez branchés…
« L’instru’ me botte sans plus, mais c’est comme ça que j’open l’opus » French Prince
– – –
Rejoindre French Prince sur les réseaux…