Il y a des morceaux qui s’écoutent, et d’autres qui se vivent. « En corps » de MAXIM LA SEINE appartient à la seconde catégorie. Sur un beat hypnotique, elle se laisse emporter par la nuit, corps et âme, jusqu’à l’aube. « Quand la nuit tombe, le son déraisonne. Je déambule sur le dancefloor en corps ». Le clip, signé Nicolas Parent, est une odyssée lumineuse entre fête et introspection, où chaque flash de lumière semble révéler une part cachée de l’artiste. Un voyage sensoriel à la frontière du rêve que This is Riviera vous invite à découvrir.
« Quand la nuit tombe, le son déraisonne. Je déambule sur le dancefloor en corps » – MAXIM LA SEINE
Maxim La Seine : Une Planète d’Amour et d’Harmonie
Loin des clichés, MAXIM LA SEINE est une artiste à part entière. Auteure, compositrice et interprète, elle déjoue les étiquettes avec une facilité troublante. Son deuxième single, « Planète », sorti en 2024, est un hymne à l’unité et à l’amour universel, un appel vibrant à dépasser les frontières et les différences. « Un seul drapeau, l’amour, l’harmonie, l’espoir », clame-t-elle, avec une sincérité désarmante.
Derrière son talent brut et son énergie débordante, MAXIM LA SEINE est bien partie pour devenir la nouvelle reine du dancefloor. Et avec « En Corps » qui enflamme déjà les écrans, elle nous offre un avant-goût explosif de ses projets de 2025. Accrochez-vous, l’histoire continue !
– – –
Rejoindre MAXIM LA SEINE sur les réseaux…