Entre électronique et introspection, Ellie Bloom chante l’authenticité.
Ellie Bloom, la chanteuse électro-pop belge élevée au Canada, revient en force avec son nouveau single « Tu planes ». Dans ce titre, elle explore les thèmes de l’auto-libération et de la redécouverte de soi à travers des sonorités électro-pop raffinées. La chanson sert de miroir à sa lutte personnelle contre les conventions, illustrée par des paroles vibrantes : « Un destin me drague, mais je le fuis de peur, me ronger la vie, non merci » L’ensemble est enveloppé dans une production visuelle léchée, avec Clara Van Severen à la réalisation, qui accentue l’intimité de ses confessions. Arrêtez de planer et venez faire cette découverte dès maintenant sur This is Riviera.
« Un destin me drague, mais je le fuis de peur, me ronger la vie, non merci » Ellie Bloom
« Entre 2 mondes » : un projet à venir !
« Les Trois Baudets à Paris, ma première date en France, le premier show “Entre 2 mondes”… Il y a une semaine déjà… je n’en reviens pas » écrit-elle via ses réseaux sociaux. On comprend alors que les choses s’accélèrent et que l’engouement du public est bien réel !
« Tu planes » est un avant-goût de son prochain EP « Entre 2 mondes », prévu pour l’automne 2024. Cet EP promet de nous plonger plus profondément dans son dialogue interne, marquant une étape clé de son parcours artistique où elle canalise ses expériences entre deux cultures. Avec l’aide de collaborateurs tels que le producteur Yannic Fonderie et la maison de production Pelican Street, Ellie Bloom continue de peindre son paysage sonore avec des nuances à la fois sombres et lumineuses. L’aventure continue, foncez la rejoindre sur ses réseaux pour ne rien louper de son actualité. À suivre…
– – –
Rejoindre ELLIE BLOOM sur les réseaux…