Close Menu
This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Gospel
      • Reggae
      • Club
      • LGBTQIA+
      • Beatmaker
      • Interview
      • Backstage
    • Lifestyle
      • Cinéma
      • Sport
    • Made in Riviera
    • Contact
    Facebook Instagram TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Musique » Ed Sheeran dans Game of Thrones, on vous raconte tout… [VIDEO]
    Photo de Ed Sheeran dans Game of Thrones, on vous raconte tout... [VIDEO]

    Ed Sheeran dans Game of Thrones, on vous raconte tout… [VIDEO]

    Kheireddine BoukhalfaBy Kheireddine Boukhalfa19/08/2023

    La pop star britannique avait fait un caméo dans la série GOT. Et d’ailleurs, il tease son nouvel album.

    Game of Thrones est une série qui a marqué et qui marque encore aujourd’hui l’histoire du cinéma. La production de HBO a connu un succès retentissant qui l’a hissé sur le trône des séries télévisées. D’ailleurs, dans l’un des épisodes de la saison 7 une star mondiale de la chanson a eu un rôle à jouer aux côtés d’Arya Stark. On vous révèle de qui il s’agit et comment il a fini par obtenir le rôle.

    Ed Sheeran a-t-il vraiment joué dans Game of Thrones ?

    La réponse est oui. Ed Sheeran est apparu dans le premier épisode de la saison 7 dévoilé en 2017. D’ailleurs, cet épisode avait enregistré un record d’audience avec 16.1 millions de téléspectateurs. Dans cette courte apparition, Ed Sheeran interprétait le rôle d’un soldat de l’armée Lannister qui croisait la route de Arya Stark.  La séquence en question montre Ed Sheeran en train de chanter devant un feu de camps bien évidemment avant que Arya ne vienne s’asseoir à côté de lui.

    Game of Thrones - Season 7 - Ed Sheeran - Arya Stark - Lannister Song - Hands of Gold

    Pourquoi a-t-il décidé de jouer dans GOT ?

    Il faut d’abord savoir que Maisie Williams alias Arya Stark est une grande fan d’Ed Sheeran. Les créateurs de la série voulaient faire une surprise à Arya et ont donc fait appel à Ed Sheeran qui a accepté l’offre.

    Ce passage lui a valu une avalanche de critiques

    Malheureusement, ce court passage avait valu à Ed Sheeran une avalanche de critiques de la part des fans de GOT. Il avait d’ailleurs supprimé son compte Twitter le temps d’une journée avant de finalement revenir.

    Ed Sheeran s’improvise vendeur de Légo et tease son nouvel album

    La pop star continue de jouer avec la curiosité de ses fans. Après avoir pris tout le monde par surprise en se glissant dans le rôle de vendeur dans une boutique Lego aux États-Unis, l’artiste partage désormais une vidéo intrigante. Dans celle-ci, il se met en scène dans une parodie d’une émission de télé-achat. Sheeran apparaît directement face à la caméra, endossant le rôle d’un vendeur dans une séquence à la fois rétro et pleine d’humour. Il propose un ensemble de produits divers, incluant des bougies, des haricots, de la bière et même un râteau, un assortiment pour le moins varié. Cependant, le véritable élément marquant est le numéro de téléphone (+1 917 909 4498) présenté dans la vidéo. Les appelants sont redirigés vers une messagerie appartenant à une société appelée « Gingerbread Man Records ». Cette messagerie indique que malheureusement, les « papiers pique-nique » sont actuellement en rupture de stock. Néanmoins, de nouvelles fournitures seront disponibles dès le 24 août. Cette indication laisse présager la sortie d’un nouveau single avant le lancement de l’album « Autumn is coming ».

    Autumn is coming, order your mulch and baked beans on +1 917 909 4498 pic.twitter.com/CwvD5GH5zh

    — Ed Sheeran HQ (@edsheeran) August 16, 2023
    Cinéma
    Kheireddine Boukhalfa
    • Facebook

    Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

    Related Posts

    « Pétard » : Yakstrike allume la mèche

    10/06/2026

    Akuma ne retient plus rien dans « Trop serré »

    10/06/2026

    DANIEL DEFILIPI : « On s’habitue » à tout, sauf au bonheur

    10/06/2026

    Les commentaires sont fermés.



    gif BUZZ DU JOUR

    TOP ARTISTES ⬆ /

    TRACTATUS CORDIS voyage au cœur de ses « Unreal Landscapes »

    06/06/2026

    TRM BSR : tous les regards sur « All Eyes »

    10/06/2026

    LEMZO LA STREET X 7M envoient « Dembélé » sur le terrain

    08/06/2026

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera logo blanc sans fond medium
    Facebook Instagram TikTok YouTube

    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Conditions générales d’utilisation
    Conditions générales de vente
    Politique de remboursement
    Promotion artistes

    © 2025 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.