La trilogie continue…
DN continue de distiller son art aux 4 coins du web avec son nouveau clip intitulé « LOVE EXTREME ». Sur une musique afro-dancehall cuisinée avec amour par YTWM (un mouvement qui regroupe plusieurs membres avec des compétences diverses), l’artiste nous plonge dans une romance tumultueuse. Il met alors le doigt sur des nouvelles émotions auxquelles il doit faire face mais aussi sur ces conflits intérieurs qui occupent son esprit. L’amour est un jeu dangereux dont on ne ressort pas toujours indemne… : « Ça finira sûrement pas comme Jay-Z et Beyoncé… » lance-t-il au détour d’un couplet avec pragmatisme. Réalisé par Roscop YTWM, en collaboration avec Tom Salbert, le clip raconte cette histoire avec une très belle sensibilité. Chaque plan vient alors illustrer les hauts et les bas de cette relation avec intensité, on a été captivés du début à la fin par ce storytelling décousu. À vous de vous faire votre propre avis sur ce projet…
« Ça finira sûrement pas comme Jay-Z et Beyoncé… » DN
« TO BE CONTINUED… ».
En effet, c’est ce qu’on peut lire à la toute fin de ce dernier clip : « TO BE CONTINUED… ». On comprend donc que cette première trilogie n’est pas encore finie et qu’il reste un dernier épisode afin d’avoir le dénouement de cette histoire. D’ailleurs, si jamais vous avez loupé le premier épisode (qui est aussi le tout premier clip de DN), vous pouvez le retrouver sur sa chaine YouTube.
Avec ces deux premiers clips, DN, de son vrai nom Yann, montre son attachement pour le monde du cinéma. Chaque clip est comme un court-métrage mis en valeurs par sa musique. « Nous avons redoublé d’efforts pour donner vie à une vision encore plus aboutie grâce à une équipe créative exceptionnelle » nous confie l’artiste au sujet de son dernier clip avant de poursuivre : « Restez connectés pour découvrir le dernier chapitre de cette trilogie, où les pièces du puzzle s’assembleront pour révéler toute la profondeur de l’histoire ». Vous voici désormais prévenus, DN a encore bien des choses à vous montrer, restez dans les parages…
– – –
Rejoindre DN sur les réseaux…