Un featuring avec Gohu qui devrait marquer les esprits.
La première fois que nous avions entendu parler de Maeda, c’était sous un autre blaze, celui de son projet éphémère Projet Icare. Aujourd’hui, l’artiste revient sous le feu des projecteurs et continue de faire vivre son projet lancé il y a plus de 10 ans, Maeda, grâce à son nouveau clip « SUPERLEK ». Sur une instrumentale trap bien pêchue produite par Beat Inside et Fewtile, l’artiste made in Paris, mais exilé vers Nice depuis quelques années, excelle. Il nous plonge dans un récit introspectif saisissant et décide pour l’occasion de partager l’affiche avec Gohu, un rappeur déjà passé sous nos radars et que l’on apprécie tout autant. Le tout est livré avec un clip composé de prises de vues de Bangkok et des plages de Thaïlande. On se retrouve alors plongés dans le monde impitoyable et sans pitié des combats de boxe thaï, une façon créative d’illustrer les paroles du morceau. Découvrez cette nouvelle sortie dès maintenant avec This is Riviera.
« Je m’invite chez toi, Boucle d’Or, mais je dors dans le lit de Maman Ours » Maeda
Un dixième album à venir !
En effet, Maeda est actuellement en studio et travaille sur ce qui sera son 10ème projet en carrière. Intitulé « Mascarade », ce dernier est annoncé pour le 6 septembre prochain.
Grâce à ce dernier clip, « SUPERLEK », Maeda fait monter la pression. Déjà playlisté par quelques curateurs sur Spotify et chroniqué dans certains médias, l’artiste réussi à créer l’événement et nous donne envie d’en découvrir davantage. Une question nous brule les lèvres : Aurons-nous le droit à un nouveau clip lors de la sortie du projet ? Pour le savoir, restez branchés, ça serait bête de passer à côté de ça ! Affaire à suivre…
– – –
Rejoindre Maeda sur les réseaux…