Son nom vous dit peut-être quelque chose, et c’est normal…
Kenn Flenory, ce nom vous dit peut-être quelque chose, et pour cause, c’est le petit grand de Wayne Flenory alias le NAIJA MAN et nous sommes très fiers d’être parmi les premiers médias à lever le voile sur ce talent incontournable. Dans « BLESS », l’artiste issu de la banlieue parisienne fait forte impression. Sur une musique afrobeat hyper catchy, il pose un flow sucré et inonde le web de quelques mélodies enivrantes. Comme le flashback d’un été chaud, ce titre reste dans la tête dès la première écoute. « STP, c’est ce qu’elle dit quand je la laisse… », Kenn Flenory explore les relations amoureuses avec un style bien à lui. Découvrez ce nouveau titre sans plus attendre avec This is Riviera.
À lire aussi : Mattez ce magnifique « SUNSET », le nouveau clip de Wayne Flenory
« STP, c’est ce qu’elle dit quand je la laisse… » Kenn Flenory
Des débuts prometteurs…
La première chose qui nous frappe à la première écoute de son premier single, ce sont les points communs que semble partager Kenn avec son frère Wayne Flenory sur le plan artistique. Bien qu’il n’ait que 21 ans, lui aussi semble très attaché aux racines nigérianes et on dirait bien que le talent est une chose que les Flenory aiment cultiver en famille. D’ailleurs, son premier single fait déjà le buzz sur TikTok, plus de 100 vidéos utilisant sa musique sont à retrouver sur la plateforme !
En tout cas, on a vraiment hâte de découvrir plus de musiques. Ce premier single, « BLESS », met déjà la barre très haut, le style afropop a de beaux jours devant lui… Si jamais, une version SPEEED UP de son dernier single est disponible sur toutes les plateformes digitales et Kenn sera présent sur le nouveau projet de son frère qui arrive le 15 novembre ! Restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Kenn Flenory sur les réseaux…