Les deux frères n’ont pas fini de nous surprendre…
La dernière fois qu’on vous parlait de Werner & Laurent Fisherman, c’était à l’occasion de leur précédent clip « Shinobee » qui nous avait mis une grande claque, tant sur le plan visuel que sonor… Aujourd’hui, ils continuent d’étendre leur univers complètement fou avec le clip de « The Astronaut Dancers ». Dans ce titre résolument house, les deux producteurs inspirés par l’électro des années 90 mettent leur savoir-faire au service d’un titre sombre et rythmé qui pourrait nous rappeler l’univers des Daft Punk. Perdus dans l’immensité de l’espace, on danse alors en rythme avec le beat lancinant au milieu des étoiles. Le clip, réalisé par Rue des Trois Rois Records à l’aide de l’intelligence artificielle, est tout aussi « cool ». Il illustre bien ce mélange subtil entre électro-vintage et house moderne. Il n’a jamais été aussi fun de voyager dans l’espace, n’est-ce pas ?
Le futur est en marche.
Avec ce dernier titre, les deux frères montrent leur habilité et innover dans un style de musique qui avait pourtant pris la poussière ces dernières années. On a vraiment l’impression de goûter à quelque chose de nouveau, d’autant plus que Werner & Laurent Fisherman apportent un grand soin aux détails. Dans cette optique, ils se sont lancés avec ce projet dans le monde des NFT. Cette initiative pionnière vise à révolutionner la manière dont la musique est partagée, appréciée et possédée, offrant aux fans une nouvelle façon de soutenir leurs artistes préférés tout en investissant dans des œuvres d’art numériques uniques. Pour plus d’infos, on vous glisse tous les liens ici :
Liens vers leurs NFTs :
https://pianity.com/user/ruedestroisrois
https://pianity.com/artist/wernerfisherman
https://pianity.com/artist/laurent-fisherman
En attendant leurs prochaines titres, pourquoi ne pas aller faire un tour sur leur chaine YouTube ? Il y a tout plein de visuels et de musiques à s’injecter directement dans les veines, mais attention ! L’univers de Werner & Laurent Fisherman pourrait bien devenir quelque chose d’addictif, vous êtes prévenus…
– – –
Rejoindre Werner & Laurent Fisherman sur les réseaux…
Rejoindre Rue des Trois Rois Records sur les réseaux…