DAVEY débarque avec « RÔDE », un morceau puissant où il nous invite à plonger dans ses pensées et son quotidien. La chanson, à la fois introspective et réaliste, explore son vécu dans les rues. Avec des paroles brutales mais sincères, il nous livre : « Je connais la road man, tard le soir je rôde moi, ils croient que c’est que mental, c’est pour ça qu’ils ne nous cernent pas ». Le clip, réalisé par Supervipere, nous plonge dans un univers sans fioritures : DAVEY arpente la ville, entre métro et rues bondées, dans une atmosphère aussi intense que son flow. Juste lui, son attitude et la caméra. Un pur moment d’authenticité, produit par Aidenlair_, à découvrir d’urgence. Présenté par This is Riviera, ce morceau ne laissera personne indifférent.
« Je connais la road man, tard le soir je rôde moi, ils croient que c’est que mental, c’est pour ça qu’ils ne nous cernent pas » – DAVEY
DAVEY : Le futur du game est là
Bien qu’il n’ait que 19 ans, DAVEY n’en est pas à ses premières armes. Avec des morceaux comme « SK8 Hi » et « Nuages », il a déjà capté l’attention du public et des professionnels. Son style unique mêlant trap et des récits personnels sur sa vie en ville fait de lui un artiste à part. Son dernier single « Back in Town », sorti plus tôt cette année, confirme qu’il est prêt à tout déchirer. Attendez-vous à un 2025 explosif avec encore plus de projets à venir. Gardez un œil sur DAVEY…
– – –
Rejoindre DAVEY sur les réseaux…