Un titre qui devrait mettre tout le monde d’accord.
C’est la fin de l’été, et ce genre de clip en mode sunset, c’est un peu la virgule avant l’hiver. Lacriz vient tout juste de dévoiler son nouveau clip « Scotch & Soda », un gros banger rap à base de bonnes punchlines bien frappées. Sur une instrumentale lancinante de ojeezbeats, le rappeur originaire d’Uzès, dans le Gard, fait une vraie démonstration de style. Son flow millimétré et sa plume tranchante lui permettent pas mal de choses sur le plan littéraire. Mais parlons du clip qui a été réalisé par l’artiste lui-même… Il illustre à la perfection l’ambiance si particulière qui plane dans ce titre. Le sunset colle au flow, les vagues de la mer illustre l’effet planant, on se sent vraiment bien dans ce clip. Cliquez sur Play, profitez, vous êtes sur This is Riviera.
« J’fais pas ça pour leur plaire mon frère, laisse faire les choses, dès lors que l’on espère, tu perds ton temps » Lacriz
Vous en voulez encore ? >>>
Pas de soucis, un nouveau projet est en cours de fabrication. Entre ses quelques sorties au bord de mer, l’artiste planche sur ce qu’il appelle son « nouveau projet hivernal qui sortira courant de l’hiver ». Histoire de vous donner un peu la température, le rappeur nous précise lors de notre entretien : « De base, je suis beaucoup plus boombap et rap old school on va dire… Mais dans le son « Scotch & Soda », j’ai essayé de me diversifier et de proposer quelque chose d’un peu plus main stream. Peut-être que cette nouvelle vibe me donnera des idées pour le projet… ». Une chose est sûre, le rappeur de 25 ans, qui écrit depuis ses 14 ans, n’a pas fini de faire parler de lui. Gardez un œil sur le lui, la suite arrive…
– – –
Rejoindre Lacriz sur les réseaux…