Du metal français au service du chaos…
Bien que le titre dise le contraire, cette nouvelle sortie, c’est loin d’être de la merde. Le groupe BABYLON PRESSION, qui existe depuis maintenant plus de 25 ans, vient de dévoiler son nouveau clip « C’EST LA MERDE ». Armé de ses guitares électriques, couplées à des amplis qui crachent du feu, le groupe marseillais déverse sa haine dans un titre nerveux et dans l’air du temps : « Quoi que je fasse, c’est toujours la putain de poisse » lance le chanteur en guise d’introduction. Le rock de BABYLON PRESSION, c’est de la lave en fusion qui vient mettre le feu à la toile. Le tout est servi avec un lyrics clip explosif qui a été réalisé par @kickyoureyesproductions6387 & Elvisdead. Allez, on s’échauffe la nuque, on clique sur Play et on s’enjaille comme never sur le nouveau son de BABYLON PRESSION, avec This is Riviera.
« Quoi que je fasse, c’est toujours la putain de poisse » BABYLON PRESSION
« Un coton tige sale dans une oreille propre ».
Créé en 1998 à Marseille, BABYLON PRESSION est un groupe qui s’est imposé au fil du temps comme un incontournable dans la scène rock underground française. En allant se frotter à leur chaine YouTube, on s’est clairement sali les yeux en matant des clips comme « LA BITE », « FILME LA POLICE » ou encore « LA BOITE A PAR***ZE ». Déjanté, contestataire et cru, BABYLON PRESSION n’est pas là pour se faire des amis. Début 2024, le groupe a finalisé une belle tournée d’une vingtaine de dates données un peu partout en France. On se doute que cela a dû donner lieu à des shows explosifs à base de pogo et autres fantaisies chères au rock metal. Si vous avez loupé ça, pas de soucis, BABYLON PRESSION va très bientôt annoncer plus de dates. Foncez les suivre sur leurs réseaux sociaux pour ne rien louper.
Si jamais vous voulez aller plus loin, le groupe a récemment dévoilé son dernier album « ROCK WARRIOR ». Un projet que vous pouvez commander au format physique directement via leur boutique officielle ici. Cet opus qui est décrit par le groupe comme « Un condensé de déchéance, d’ignominie et de perversion en haute définition » a d’ailleurs été présenté par les patrons du rap français, IAM ! Plutôt cool non ?
– – –
Rejoindre BABYLON PRESSION sur les réseaux…