Un titre enivrant inspiré d’une histoire vraie…
« J’ai écrit ce morceau pour une personne qui a compté pour moi… », c’est ainsi que tout a commencé dans la tête de Damien José. Inspiré par une histoire d’amour qui ne semble désormais être plus qu’un lointain souvenir, l’artiste décide de coucher sur le papier ses sentiments : « Et je dois t’avouer que quand je t’ai revu et que tu m’avais souri, je me suis senti revivre… » rappe-t-il avec passion. Comme un exutoire lui permettant de se délester de sa tristesse, ce titre devrait parler à toutes celles et ceux qui ont déjà « validé » quelqu’un à tort… Le clip nous plonge dans le quotidien de Damien José, renforçant l’effet de proximité avec l’artiste. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Et je dois t’avouer que quand je t’ai revu et que tu m’avais souri, je me suis senti revivre… » Damien José
« À la base, j’avais trouvé cette prod’ sur internet, c’est une instru libre de droit. J’ai gardé cette pépite pendant plus d’un an sur mes ordi. Je voulais prendre le temps de trouver les bons textes et de poser quelque chose de solide dessus » nous confie Damien.
Et maintenant, la suite ?
Actuellement en studio, l’artiste continue de travailler sur ses prochains morceaux. Artiste hyper prolifique, vous pouvez retrouver sur sa chaine YouTube pas mal d’autres clips et chansons qui valent tout autant le détour. Cela sera l’occasion de faire plus ample connaissance avec cet artiste authentique qui aime s’inspirer de ce qu’il vit et de ce qu’il ressent pour écrire ses musiques. Restez dans les parages, plus de musique très prochainement…
On vous laisse avec son dernier EP en date, « Isolé », qui est disponible sur toutes les plateformes digitales.
– – –
Rejoindre Damien José sur les réseaux…