Évasion garantie avec ce nouveau clip.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions de Daïna Sunguza, une artiste amoureuse de musiques traditionnelles africaines qui a fait de ce pays son leitmotiv et sa source d’inspiration. Son dernier clip, « Mon Congo, Mon amour. », sorti le 16 octobre dernier et qui a été réalisé par Julien Wenga, promet de vous faire voyager dans de sublimes décors présents au Kinshasa. Pour ce titre, l’artiste a choisi de collaborer avec le talentueux José Hendrix et le tout est produit par Douceurs du temps. Bref, on pourrait en parler des heures, mais le mieux à faire, c’est encore de voir et d’écouter…
« Plus rien ne t’arrêtera, la ruse des autres ne marchera pas. Tu t’élèveras au rang des respectés, au rang des plus hauts, te sera remise ta dignité. Congo d’un peuple doux et chaleureux. » Daïna Sunguza
Une artiste solaire >>>
Artiste animée par la beauté du Congo, Daïna Sunguza continue de développer son art au gré de ses inspirations, de nous séduire avec sa musique authentique et hors du temps. Si ce n’est déjà fait, on vous conseille d’aller visionner ses précédents clip sur sa chaine Youtube, et notamment « Femme Africaine, N’oublie pas de danser » qui avait fait chavirer notre cœur lors de sa sortie. Restez dans les parages, l’histoire continue avec Daïna Sunguza…
– – –
Rejoindre Douceurs du temps sur les réseaux…