Un titre bouleversant…
Inspiré par ses histoires de cœur, l’artiste 1,74 million d’abonnés sur YouTube revient avec son nouveau titre « Seule ». Sur une musique pop urbaine teintée d’une touche de mélancolie, l’ancien chanteur du groupe algérien Freeklane s’arme de sa plus belle plume et distille ses plus belles paroles dans nos oreilles : « Seule, je t’ai laissé pour une vie plus belle, tu mérites mieux que moi, tu sais, rien n’est éternel… » chante-t-il dès le début de son morceau avec une émotion palpable. Réalisé par l’artiste lui-même en collaboration avec la boite de prod basée en Espagne « freeklane prod », le clip nous plonge dans ce récit introspectif émouvant. Les paysages somptueux de la capitale parisienne intensifient cette sensation de solitude et apportent beaucoup de poésie au tout. À vous de jouer…
« Seule, je t’ai laissé pour une vie plus belle, tu mérites mieux que moi, tu sais, rien n’est éternel… » CHEMSOU freeklane
L’histoire continue…
Grâce à son parcours dans le groupe connu dans le monde arabe et africain, Freeklane, CHEMSOU a réussi à se hisser au rang de star. Ses diverses influences et ses racines algériennes sont désormais mis au service de son projet solo, et ce, pour notre plus grand plaisir ! D’ailleurs, si jamais vous voulez aller plus loin, on vous conseille grandement d’aller écouter « Lalla Mira », un album d’abord dévoilé en 2013 qui vient de revoir le jour sur le Spotify de l’artiste.
Récemment invité à l’ouverture de la cérémonie The Pan-African Youth Forum in Oran, CHEMSOU freeklane continue de marquer les esprits avec sa musique et son engagement pour des grandes causes comme la condition des femmes. Quoi qu’il en soit, l’artiste n’a pas fini de toucher le cœur du public français, l’histoire continue, restez branchés…
– – –
Rejoindre CHEMSOU freeklane sur les réseaux…