Le premier extrait d’un projet qui s’annonce déjà épique !
Il nous vient des Yvelines et il vient tout juste de dévoiler son nouveau clip, « La Cour Des Grands ». Aujourd’hui, on vous parle de Bylka, un rappeur qui a le couteau entre les dents et qui a bien l’intention de se faire une place de choix dans le game français en 2025. Sa technique d’écriture et son flow millimétré sont des armes redoutables, Bylka fait pleuvoir les punchlines derrière le mic’ : « J’tire pas ma révérence, encore très loin d’avoir fini, prends-moi pour référence depuis tout petit Dieu m’a béni ». Inspiré par les shows #COLORS, le rappeur, avec l’aide du réalisateur LateNightProd, a apporté une dimension sombre au visuel et un cachet street tout simplement parfait. On s’regarde le clip ?
« J’tire pas ma révérence, encore très loin d’avoir fini, prends-moi pour référence depuis tout petit Dieu m’a béni » Bylka
Un artiste « Hors du commun » ?
Si jamais vous en voulez encore, alors ça tombe bien. Bylka va revenir au printemps 2025 avec son tout nouvel album « Hors du commun ». Dans la continuité de « La Cour Des Grands » qui revient aux fondamentaux du rap old school, ce projet sera l’occasion pour l’artiste de Sartrouville, dans le 78, de faire ses preuves et de relancer une carrière déjà lestée de 2 projets. En attendant, on vous propose d’aller faire un tour sur sa chaine YouTube pour voir ou revoir ses précédents clips et faire un bond 8 ans en arrière, date à laquelle le rappeur avait mis sa carrière entre parenthèse. Bylka revient plus fort que jamais en 2025, restez branchés…
Rétrospective
Bylka n’avait que 15 ans quand il a commencé à gratter ses premiers textes. Depuis, guidée par sa passion inébranlable pour le Rap FR, et ses inspirations old school (Sniper, Mafia K1 FRY, Fonky Family), il enchaine les sorties et marquera le game de son empreinte avec deux projets : « GTA 2 doigts » et « Les temps modernes ». « La Cour Des Grands » témoigne de son envie de rester puriste dans sa façon d’aborder la musique, on a vraiment l’impression de retourner aux sources avec Bylka. À suivre…
– – –
Rejoindre Bylka sur les réseaux…