Un featuring made in Africa que vous n’êtes pas prêts d’oublier…
Bozi Boziana est une figure emblématique sur le continent africain, mais aussi dans tous les pays francophones assoiffés de musiques rythmées. Avec son nouvel opus, « Black La Belle », en featuring avec Fally Ipupa, l’artiste originaire de Kinshasa frappe un grand coup et nous ambiance le temps d’un très beau son mixé et masterisé par Alban Chance. Dans ce titre, les deux artistes abordent le thème des relations amoureuses et en parlent avec beaucoup de spiritualité et d’authenticité. Comme si l’amour était un cadeau précieux offert par la vie, Bozi Boziana met l’accent sur l’importance de s’aimer. Fally Ipupa apporte sa touche avec style, on adore la connexion entre ces deux grands artistes. Découvrez ce nouveau clip sans plus attendre sur This is Riviera.
À lire aussi : Fally Ipupa, zoom sur un artiste qui fascine au Congo
Un retour très attendu >>>
Cela faisait plusieurs mois que le public attendait une nouvelle sortie signée Bozi Boziana. Pour preuve, le teaser a cumulé plus de 600,000 vues sur Facebook en moins d’un mois ! Les fans étaient impatients de retrouver l’artiste avec un nouveau clip. Bozi semble officiellement lancé dans cette nouvelle année 2024. Plus de musique devrait très bientôt arriver, donc, ne vous éloignez pas trop, l’histoire continue…
En savoir plus sur Bozi Boziana
Chanteur congolais né le 28 septembre 1951 à Kinshasa, Bozi Boziana s’est d’abord fait connaître en tant que membre des groupes Zaiko Langa Langa et Isifi Iokolé dans les années 1970, Langa Langa Stars en 1981, puis Choc Stars en 1983 dans lesquels il a d’ailleurs composé plusieurs chansons à succès. Il a ensuite monté son propre groupe, Anti Choc en 1989 puis a obtenu le prix de la meilleure chanson de l’année en 1988 avec le hit « La reine de Saba ». En 1999, c’est la consécration, il est nommé meilleur artiste de l’Afrique centrale aux « Kora awards » en présence de Nelson Mandela et Mickael Jackson ! Le voici de retour en 2024, toujours avec autant de passion, prêt à faire danser grâce à sa musique. L’âge, c’est dans la tête, Bozi en est la preuve vivante.
– – –
Rejoindre Bozi Boziana sur les réseaux…