Et c’est du très lourd ! Zoom sur un projet qu’on adore déjà…
Alors que BigSam nous régalait il y a quelques semaines avec son précédent clip « Rire aux larmes », le rappeur et influenceur, vient tout juste de dévoiler son tout nouveau projet intitulé « Qu’est-ce qui m’arrive ?! ». Vêtu d’une cape de super-héros sur la pochette de ce deuxième album en carrière, l’artiste qui s’est lancé dans la musique il y a 1 an de ça laisse sous-entendre qu’il a bien l’intention de nous montrer toute l’étendue de ses super-pouvoirs…
Au programme de cet album, 12 titres qui vont vous faire voyager dans l’univers haut en couleurs de BigSam. Tantôt mélodique avec des titres comme « Rire aux larmes », « Bambina » ou encore « Tacho », souvent festif avec des gros bangers comme « Le retour » ou « Clark Kent », le rappeur originaire de Lille est un vrai couteau suisse qui eut s’adapter à tous les moods. Il le chante d’ailleurs dans les paroles de « Clark Kent » quand il dit : « Plusieurs costumes comme Clark Kent ».
« Rires aux larmes » est clairement le single qui a su créer l’attente de ce projet ! Gratifié d’un très beau clip que vous pouvez retrouver en cliquant ici, ce featuring avec PietroCNR est une pièce maîtresse de cet album. Autres singles forts, on peut notamment mentionner le très efficace « Mexico » ou « La fin de notre monde » qui est plus dans l’erre du temps que jamais.
« Plusieurs costumes comme Clark Kent, j’viens vous casser la tête ! » BigSam
La direction artistique est claire, le choix des prod’ est précis, rien n’est laissé au hasard par BigSam qui fait ici preuve d’une belle maturité artistique, en plus d’une technique impeccable. Trois artistes sont invités en featuring, PietroCNR, Ju et NTC, et apportent un peu de relief au tout. Si vous êtes fans de rap, ce nouvel opus est clairement un incontournable à sauvegarder dans vos playlists Rap FR favorites. Ce projet peut aussi très bien faire l’affaire pour votre prochaine Pool party sur la Riviera soit dit en passant. Rejoignez BigSam sur Instagram pour plus de news et quelques moments de rigolade. À suivre…
– – –
Rejoindre BigSam sur les réseaux…