Avec son attitude hautaine, l’artiste se fait de plus en plus d’ennemis, même parmis ses fans…
Aya Nakamura est une artiste qui cartonne dans le monde entier avec sa musique. Toutefois, tout le monde est unanime sur le fait qu’elle est loin d’être parfaite et son comportement est souvent pointé du doigt. La jeune femme est très souvent critiquée pour son attitude hautaine et un peu trop fière. Elle devient ingérable et trop capricieuse. Une chose est sûre : sa réputation va de mal en mal et elle le prouve à chaque fois.
À lire aussi : Miley Cyrus est-elle en couple en 2023 ?
Ses différents snobs et Khaby Lame
En effet, Aya Nakamura dérange avec son attitude et donne le bâton aux gens pour la frapper. Elle ne rate aucune occasion pour se faire remarquer et déclencher un bad buzz provoquant des réactions virulentes de la part des gens et des internautes. Ses frasques sont innombrables et on vous rappelle les plus médiatisés. En 2018, lors des NRJ music Awards, le présentateur Nikos Aliagas avait écorché son nom par inadvertance. Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste lui adresse un tweet piquant avant de le supprimer. Le 18 novembre dernier, la chanteuse revenait de Cannes après avoir assisté à la 24e édition des NRJ Music Awards. Seulement à l’aéroport de Nice, elle s’est faite huer et insultée, car elle a emprunté un passage parallèle sans emprunter la file d’attente au moment de rejoindre l’appareil. Récemment, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a refusé de prendre un selfie avec une fan au Sénégal. Et sa dernière frasque étant sa rencontre avec le célèbre Khaby Lame. Ce 19 janvier avait lieu le match de NBA à Paris opposant Detroit à Chicago. Dans une vidéo relayée sur le net, on aperçoit Khaby venu demander un selfie à Aya. Ce qu’elle accepte à contrecœur en affichant un visage fermé et clairement dérangé. Cette séquence où elle ne lui adresse pas la parole a fait le buzz. Ah oui… Il ne faut pas oublier que Aya Nakamura a snobé Alicia Keys. Le 07 juillet dernier, les deux artistes se sont produites sur la scène de l’Accor Arena de Paris. Mais alors qu’elles devaient répéter ensemble, Aya Nakamura a décliné à la dernière minute. De plus, son attitude ne touche pas que ses fans. D’ailleurs, le magazine Paris Match a évoqué son mauvais comportement, notamment avec les journalistes et les médias.
Au final, Aya Nakamura semble se distinguer par son mauvais comportement que pour sa musique. Cette attitude cache très certainement un mal-être profond et un complexe. Ce mal-être pourrait être causé par les critiques autour de son physique au début de sa carrière. Le meme qui tournait partout a paraît-il toucher sa personne et elle l’a d’ailleurs avoué dans plusieurs interviews. Donc est-elle vraiment une personne hautaine et arrogante ou est-ce qu’elle se cache derrière ce personnage pour se préserver ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires.