L’artiste livre ses émotions dans un clip profond et percutant.
Avec son premier clip « Autodétruit », Slone nous livre un single poignant qui explore les méandres d’une rupture amoureuse et ses séquelles émotionnelles. « Dans ce titre, j’ai voulu parler du sentiment de l’amour en général, sans forcément que ce soit lié à une personne en particulier. Que quand l’amour m’abandonne, je m’autodétruis, son absence me fait du mal… » nous raconte l’artiste quand on lui demande ce qui l’a inspiré pour écrire ce morceau. Coté musique, la prod signée 777mia offre un écrin musical parfaitement adapté aux confidences de Slone. Les mélodies mélancoliques, sublimées par des touches de guitare délicates, créent une atmosphère intimiste qui porte admirablement les émotions brutes du texte. Le clip, réalisé par Nicolas Kittirath, adopte une approche innovante et nuancée qui fait écho à la sincérité du morceau. Mélanger la danse à ce visuel est clairement ce qui permet au clip de tirer son épingle du jeu : « La danseuse dans le clip ne représente pas une femme de mon passé, mais mon cœur et le sentiment amoureux qui le possède » précise Slone à ce sujet. Découvrez cette nouvelle sortie sur This is Riviera.
« Notre amour lointain ne laisse aucunes traces comme nos souvenirs qui doucement s’effacent » Slone
La suite arrive…
« Autodétruit » est dès maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming. Une œuvre sensible qui ne manquera pas de résonner auprès de ceux qui ont connu les tourments d’une histoire d’amour brisée. Ce titre n’est que la partie émergée de l’iceberg et laisse entrevoir son potentiel pour la suite. Les fans peuvent se réjouir, car d’autres morceaux sont déjà dans les starting-blocks, promettant de dévoiler de nouvelles facettes de son univers musical unique.
D’ailleurs, lors d’un récent post sur Instagram, l’artiste n’a pas hésité à remercier ses équipes : « Tellement fier de ce premier single et du clip qui a été tourné avec une équipe d’humains extraordinaires ». Les planètes seraient-elles en train de s’aligner pour Slone ? Histoire à suivre…
——
Rejoindre Slone sur les réseaux…