On vous révèle tout sur sa vie privée…
Tayc, le prince de l’Afro Love est une personnalité incontournable de la musique urbaine française. Avec ses titres ambiançant et ses danses hot et parfois suggestives, l’artiste fait chavirer les cœurs d’une part et suscite les polémiques d’une autre part. Mais, alors qu’il fait le buzz à chaque sortie, on se demande bien s’il est en couple ou pas en 2023 ? On vous répond dans cet article.
À lire aussi : Booba en couple : qui est la femme du rappeur ?
Est-il en couple ?
La réponse risque de surprendre plus d’un. En effet, Tayc a la réputation d’un loveur, mais la réalité est tout autre. On se souvient que dans la 11ᵉ saison de Danse avec les Stars, Tayc avait fait le buzz en raison de sa relation avec Fauve Hautot. Les deux artistes affichaient une proximité et une grande complicité. D’ailleurs, au moment de sa victoire, Tayc avait fini par lâcher « Je t’aime, voilà, ça fait trois mois que je veux te le dire, Fauve Hautot, je t’aime ». Cette déclaration avait fusée comme une trainée de poudre et avait relancé les rumeurs sur sa relation avec Fauve. Toutefois, dans une interview accordée à Konbini , Tayc avait remis les pendules à l’heure : « C’est la plus belle rencontre de ma vie aujourd’hui. On est tout le temps ensemble, mais non, on s’est jamais pécho ». De plus, dans la même interview, il avait souligné « À l’heure qu’il est, aucune femme n’a vraiment réussi à rentrer totalement dans mon cœur ». Donc voilà, Tayc est célibataire, c’est clair et net.
Tayc fait une grosse bourde avec son clip «Quand tu dors »
En février 2023, Tayc publiait son album spécial Saint-Valentin « Room 96 », sur lequel figurait le titre « Quand tu dors ». Ce titre avait fait une véritable polémique, car selon les auditeurs, il encouragerait le viol conjugal. Face à la polémique, il a répondu sur Instagram « Je vois certains commentaires inappropriés sur ‘Quand tu dors’, présent dans Room 96. Pour les personnes qui n’auraient pas compris le sens du titre, à AUCUN moment il n’est question de relation intime sans consentement. C’est un COUPLE. Cette femme DORT. Son homme RENTRE. La VOIT. La RÉVEILLE. Et décide d’EMBELLIR leur nuit. Heureusement, nombreux sont ceux qui l’ont bien compris. Bonne écoute ». Par la suite, Tayc finira par retirer le morceau des plateformes, le temps d’écrire une nouvelle version des paroles. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il avoue qu’il y a « peut-être une ambiguïté » tout en assurant qu’il « blâme le viol conjugal ».